top of page
Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

L’Energie du Wesak I Bénédiction du Bouddha et du Christ


Canalisation en version audio, cliquez le lien.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, aujourd’hui on me montre le visage du Bouddha, le Bouddha en or sous différentes apparences pour que je puisse reconnaître son Energie. A côté, se trouve le Christ, le Christ dans un habit blanc.


L’Energie d’Amour du Bouddha et du Christ est Présente au-dessus de la Terre et cette Energie entoure la Terre toute entière. Au niveau des couleurs, il y une l’Energie Or de Bouddha et l’Energie Bleu du Christ. L’Or et le Bleu entourent la Terre en ce moment même.


C’est une Energie très belle, très puissante et à un certain moment se joignent aussi des Rayons multicolores. Maintenant je visualise, alors qu’elle était présente dès le départ, l’Energie de la Mère divine. Ce sont donc les Rayons multicolores de la Mère divine qui entourent aussi la Terre.


C’est un merveilleux arc-en-ciel qui entoure toute la Terre.


En ce moment on parle souvent des Anges, des Êtres de Lumière, des Elohim, donc ceci pour que nous puissions nous relier à cette Energie de la Hiérarchie céleste où se trouvent tous ces Êtres accompagnés des Seigneurs des éléments, et ça va au-delà. C’est comme si nos frères qui sont partis de l’autre côté du voile puissent aussi assister et nous entourer de leur Energie d’Amour.


Toutes ces Energies vont vers la Terre et sont démultipliées par cet Amour qu’ils ont dans leur coeur.


Et nous-mêmes sommes entourés de cette Energie parce que l’on me montre toute la Terre avec ses océans, ses montagnes.


C’est la bénédiction de la Terre avec l’Energie du Bouddha, du Christ et Marie notre Mère divine.


Et là, cela devient très beau, très puissant et très doux ; c’est une douce tendresse qui entoure notre cœur et nous sommes réellement entourés de cette tendresse de l’Energie divine.


C’est comme une aura de Lumière qui est autour de nous, et en même temps autour de la Terre.


C’est très, très beau et en même temps très puissant et d’une grande tendresse.


Alors l’image que l’on me montre est une clairière dans laquelle des êtres se rassemblent pour honorer le Bouddha, le Wesak. C’est une multitude de personnes qui arrivent de toutes parts et cela devient énorme. Ce n’est plus une clairière mais un rassemblement de toute l’humanité, c’est majestueux.


Si je comprends bien cette vision, c’est que beaucoup d’êtres sur cette Terre sont reliés à l’Energie du Wesak qui est l’Energie du Bouddha et du Christ avec tout ce que cela renferme en termes d’Amour et de Lumière.


Pour l’instant, on me montre un désert et dans le désert il n’y pas beaucoup de vie. Ce désert revit, comme si ce désert avait suffisamment d’eau, de soleil et tout ce qui lui permet de fleurir.


On me fait comprendre par l’image de ces fleurs, que cette Energie amène les êtres à découvrir leur propre puissance de Lumière à l’intérieur de leur coeur et de fleurir, c’est-à-dire de donner naissance à une transformation vibratoire.


C’est comme un soleil de printemps, une pluie du printemps, la pleine lune du printemps qui revivifie tous ce qui est vivant.


C’est comme un renouvellement, une renaissance de notre propre Lumière intérieure à travers l’Energie du Christ et Marie, l’Energie du Bouddha, des Anges, des Êtres de Lumière.


C’est planétaire mais pas seulement planétaire mais cosmique !


On me montre l’Himalaya mais non seulement une chaîne de montagnes qu’est l’Himalaya, mais toutes les chaînes de montagnes reçoivent cette Energie.


C’est comme une « douche » d’Energie qui vivifie et active la Perfection de ce qui est représenté sur cette Terre.


Que ce soit les océans, que ce soit les rivières, les lacs, la nature, les différents règnes : le règne minéral, le règne végétal et le règne animal. Tout ceci est comme une activation, une renaissance au printemps pour tous ces êtres, pour tous les êtres des différents règnes.


Et c’est vraiment très, très puissant, très beau ; c’est l’activation liée à l’Energie du Bouddha et celle du Christ et Marie.


Pour en revenir à l’Energie du Bouddha, en nous sommeille une activité où nous avons pu connaître l’Energie du Bouddha dans d’autres vies et pareil pour l’Energie du Christ, donc c’est une activation de la conscience de notre être par rapport à ces connaissances anciennes qui sont réactivées en nous-mêmes.


C’est comme une vraie renaissance de cette compréhension, de cette qualification intérieure que signifie l’Energie du Bouddha en tout ce que cela comporte, mais aussi avec l’Amour et la Lumière du Christ à travers l’Esprit Saint.


Maintenant on me montre la Colombe, la Colombe, c’est l’Esprit Saint mais aussi la divine Shekinah. Cela veut dire qu’à un moment donné, au-dessus de cette Energie, il y a encore l’Esprit Saint, la Colombe que nous connaissons en tant qu’Esprit Saint, en tant que Shekinah qui active des Rayons dorés et des Rayons blancs et bleus autour de la Terre. Et c’est vraiment très beau, c’est magnifique.


Chacun de vous peut imaginer ou visualiser l’Esprit Saint qui vous inspire vous donne cette illumination et la compréhension du Plan divin de votre vie.


C’est cela la Force et la Puissance du Bouddha et du Christ en nous et autour de nous.


Maintenant, on me montre Jérusalem, les murs des lamentations puis la mosquée, là où se trouve l’unicité des différentes religions. On me montre ces lieux avec leurs énergies et où l’activation du Bouddha amène une autre Compréhension plus élevée.


C’est une Compréhension où l’Amour et la Paix du Christ cosmique Victorieux est Présent avec l’Amour du Bouddha et il y a aussi Krishna.


C’est la Hiérarchie céleste avec tous les êtres sur cette Terre dans différents endroits qui ont des affinités par rapport à tel Maître ou un autre Maître qui est issu de la Source, du Coeur de la Perfection de la Source elle- même.


Et ce qui est important est de comprendre que nous sommes tous dans des expressions différentes entre l’Orient et l’Occident mais l’essentiel est que l’Amour divin avec l’Energie du Bouddha entoure toutes vies sur ce monde jusqu’au Coeur de la Terre.


C’est aussi cette Energie d’Amour du Coeur de la Mère Terre qui nous aime et qui nous permet d’expérimenter à travers un corps physique qui se transforme en Corps de Lumière.


Alors cette puissance nous est transmise pour que nous puissions accepter, comprendre, intégrer et réaliser ces transformations vibratoires en nous-mêmes, parce que nous sommes habitués à ce qui nous a été enseigné dans une compréhension différente de la transformation de notre être avec un corps physique pour devenir un être avec un Corps de Lumière.


Et le renouvellement se fait aussi au niveau de la Terre, au niveau de la nature, au niveau des montagnes sacrées mais aussi des océans, avec la purification et la protection dues à la transformation vibratoire de la Terre toute entière.


C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, rendez-vous compte que beaucoup d’êtres en ce moment ont leurs propres transformations vibratoires alors qu’ils sont dans l’attente d’un évènement important ou la naissance d’un être qui a des connaissances supérieures. Et tout cela, bien-aimés Coeurs de Lumière est en train de s’établir non seulement par rapport à une personne mais par rapport à tous nos frères et sœurs sur ce monde.


Et ce sont ces Energies qui descendent maintenant dans notre esprit, dans notre coeur, dans notre être et qui nous permettent d’intégrer, de comprendre d’accepter et d’accueillir ces transformations vibratoires.


Cela veut dire que nous sommes dans la Perfection d’un Plan divin qui nous permet de comprendre, d’intégrer et d’entrer dans une vibration d’ascension vibratoire pour le Peuple de Dieu l’Ammi Shaddaï et pour la Terre toute entière.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, le Wesak aujourd’hui projette cette Energie pour que l’être humain ou l’être humain/divin puisse accueillir et comprendre la transformation qui se réalise en lui-même mais aussi au niveau de la nature, au niveau du corps et du Coeur de la Mère Terre.


Et c’est ce que cette Energie du Wesak nous transmet afin que nous ayons la Compréhension et la Paix intérieure concernant les transformations qui se font en nous, autour de nous sur cette Terre mais aussi de l’autre côté du voile pour tous nos frères et sœurs qui nous ont quittés et aussi ceux qui sont dans l’Agarta, au Coeur de la Mère Terre et qui sont tous Présents.


Voyez-vous bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est cet accompagnement d’Amour et de Lumière qui nous est donné pour intégrer, comprendre, accueillir ces transformations dans la Paix intérieure, dans l’acceptation de ce qui se passe et qui est une Perfection divine.


Lorsque nous sommes dans la confiance avec l’Energie du Bouddha, du Christ et de la Mère divine à travers l’Esprit Saint, nous accueillons et acceptons que nous sommes nous-mêmes dans cette transformation.


Et quoiqu’il arrive, nous sommes réellement protégés, aimés, guidés et illuminés.


Et c’est ça la grâce de ce Wesak qui permet à l’humanité de comprendre, d’intégrer, de manifester et réaliser une transformation vibratoire qui est une Vibration d’Ascension de notre Être dans un Corps de Lumière.


Voilà, bien-aimés Coeurs de Lumière, ce message qui nous est donné par la Présence de l’Energie du Bouddha, du Christ, de Marie, des Êtres de Lumière qui nous aiment et qui nous bénissent.


Ils sont auprès de nous pour nous donner cet élan, mais aussi cette Paix intérieure dans ce qui se passe et d’avoir cette gratitude pour le service des Anges, des Êtres de Lumière et des Êtres qui sont là pour nous aider et aussi pour nous protéger.


Nous sommes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que nous pouvons imaginer.


Pour la transmission par la parole, c’est Orionis qui inspire notre messager par rapport au Bouddha, au Christ, à Marie et toute la Hiérarchie céleste.


Et nous disons ensemble trois fois :


Kodoïsh – Kodoïsh – Kodoïsh – Adonaï – Tzébayoth


Amen- Amen – Amen – Amen


Canalisé par notre ami Bernard

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Comments


bottom of page