Canalisations
Mon choix

Metatron, Orionis I Le corps d’intelligence

November 25, 2019

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Veilleur Silencieux : La Perfection du Plan de Lumière

En ce moment sur cette Terre, il y a un changement de programmation du paradigme que la Lumière supérieure de l’Ain Soph Or est en train de se réaliser.

 

Les énergies inférieures qui vont développer d’une façon puissante le noyau même de leur existence que l’ombre tente encore de réaliser, l’Amour et la Lumière de votre coeur a la capacité de les éradiquer.

 

L’Energie qui est présente, Bien-aimés Coeurs de Lumière, est l’Energie du Veilleur Silencieux qui est d’une grande Puissance d’Amour et qui se manifeste auprès de nous pour ranimer et nous permettre d’émaner, de projeter cette Energie d’Amour, cette Force et cette Puissance autour de nous. D’avoir la capacité de traverser les obstacles du quotidien, de réaliser, de manifester la Perfection du Plan Divin qui est le vôtre.

 

Vous êtes invités à visualiser cette Etoile de David que vous connaissez, cette Etoile de David, Pyramide vers le haut dans le Coeur de l’Ain Soph Or le Coeur du Soleil Central ; Pyramide du bas, dans le Coeur de Gaïa, de l’Amour et la Lumière de la Mère Terre.

Laissez remonter cette Energie du Coeur de la Mère Terre jusqu’à votre chakra cardiaque et laissez descendre l’Energie incommensurable d’Amour Divin du Coeur du Soleil Central jusqu’à votre chakra cardiaque. Ces Energie du Coeur de Gaïa et du Coeur de l’Ain Soph Or fusionnent avec votre propre Triple Flamme.

Que cette Triple Flamme maintenant puisse encore se démultiplier dans l’Energie d’Amour en appelant, à travers le Cube de Métatron pour l’amplifier et nous disons quatre fois : Michaël YHWH – Uriel YHWH - Gabriel YHWH et Raphaël YHWH.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, au milieu de cette Etoile de David, il y a le Cube de Métatron. ll s’agit de comprendre que l’Amour et la Lumière de Métatron agit à travers votre propre corps physique mais aussi à travers nos différents corps : mental, émotionnel, éthérique et bien sûr le corps physique.

De comprendre que la Perfection du Plan de Lumière du Veilleur Silencieux, c’est aussi la propagation de cette Energie, de cette Force et cette Puissance de rester fidèle au Plan Divin qui est le vôtre. De rester dans cette construction où la transformation de l’évolution planétaire de la Conscience de Lumière en vous, se réalise et que vous, Bien-aimés Coeurs de Lumière, puissiez être ces Piliers d’Amour Divin et de Lumière pour accompagner et aider vos frères et sœurs autour de vous.

 

Il ne s’agit point d’être dans une énergie de missionnaire, mais de comprendre que l’Amour Divin se vit au quotidien dans la simplicité, dans l’humilité mais dans la Puissance même de ce que cela peut réaliser.

Lorsqu’autour de vous, vous constatez que des êtres sont dans des conflits, dans des subterfuges, qui sont dans des créativités complètement néfastes par rapport à l’humanité, utilisez cette Energie d’Amour de votre propre Puissante Présence I AM en vous-mêmes.

Acceptez et accueillez l’Energie d’Amour pour les êtres qui vous entourent qui sont encore dans des vibrations inférieures et entourez-les de la Puissance de Lumière de l’Archange Michaël pour transmuter, couper les énergies inférieures.

 

Pour cela, utilisez le Bouclier de Lumière de l’Archange Michaël pour que vous puissiez vous-mêmes éclairer des situations complexes et difficiles, pour que vous puissiez intégrer que l’Energie de l’Esprit Saint, la Shekinah en vous réalise une Perfection.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes souvent soumis à des obstacles ou des épreuves qui vous affectent et vous posez la question : « mais pourquoi, suis-je assailli(e) de tant de déconvenues dans ma propre vie, alors que d’une façon tout à fait claire, j’essaie d’être dans cette Energie d’Amour et de Lumière ? ».

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, en ce moment sur cette Terre, et c’est pour cela qu’il y a la Présence du Veilleur Silencieux, il y a un changement de programmation du paradigme que la Lumière supérieure de l’Ain Soph Or est en train de réaliser et de manifester.

Ce qui est encore dans des évolutions inférieures, est obligé de se manifester pour avoir la possibilité de se renouveler mais aussi d’accepter le pardon de l’Ain Soph Or. De comprendre que les énergies inférieures qui vont développer d’une façon puissante le noyau même de leur existence que l’ombre tente encore de réaliser, l’Amour et la Lumière de votre coeur a la capacité de les éradiquer.

 

Comprenez-vous, Bien-aimés Coeurs de Lumière, qu’il est venu le moment où l’Energie d’Amour et de Lumière triomphe puisque l’Amour Divin est dans le coeur de chaque être qui éveille la propre Lumière intérieure de tous les êtres.

Et cela amène certains conflits avec vos frères et sœurs qui n’ont aucune envie de retourner dans l’Amour et la Lumière, ce qui constitue souvent dans votre entourage une difficulté notoire par rapport à votre propre vécu.

 

Sachez, Bien-aimés Coeurs de Lumière que la Protection de l’Amour Divin, en tant que Lumière Divine des Êtres de Lumière et du Seigneur Michaël, est auprès de vous pour vous assurer de la victoire de la Lumière.

Il s’agit d’intégrer et de comprendre que le Plan, la Force et la Puissance du Veilleur Silencieux a la capacité d’éradiquer et de dissoudre des énergies inférieures.

Lorsque certains êtres s’imaginent encore pouvoir utiliser des plans ou des solutions économiques complètement néfastes pour l’humanité, le Soleil Central, le Coeur de l’Ain Soph Or ne permet plus que l’humanité puisse être menée par des énergies inférieures d’une telle nuisance.

Il est donc venu le moment de réaliser et de comprendre que l’Armure de Michaël est autour de vous et que vous avez la capacité de dissoudre avec l’Epée de Lumière de Michaël ce qui empêche le Triomphe, la Beauté et la Splendeur de l’Eveil de Conscience planétaire.

 

Vous allez constater, Bien-aimés Coeurs de Lumière, à travers le Veilleur Silencieux que les responsables gouvernementaux, scientifiques, religieux et autres, seront obligés de dévoiler des plans machiavéliques qui sont les leurs. L’humanité découvrira alors ces énergies sombres de ceux qui prétendent vouloir aider l’humanité, alors qu’elles les condamnent à des déchéances réellement inimaginables.

L’Amour Divin, la Lumière de l’Ain Soph Or, l’Amour et la Lumière du Christ Cosmique ainsi que de toute la Hiérachie céleste sont maintenant présents, non seulement sur cette Terre mais dans les univers et les galaxies, pour réaliser la Perfection.

 

C’est bien le Commandement d’Amour Divin et de la Lumière de l’Ain Soph Or, et bientôt l’être n’aura plus la liberté de choisir ou de tergiverser par rapport à sa propre intention de ce que la Lumière en lui peut réaliser. Il est venu maintenant le temps, Bien-aimés Coeurs de Lumière, où l’être a encore le choix, mais un choix qui va accueillir une transformation vibratoire de son être, dans le sens de la Lumière et de l’Amour Divin.

L’être qui refuse la Lumière va endurer la création même de cette énergie inférieure qu’il désire faire subir à ses frères et sœurs. En d’autres termes, il va être amené à expérimenter sur lui-même, ce qu’il voudrait transmettre à ses frères et sœurs, il va être lui-même le créateur de sa propre vie qu’il aura choisi dans la déchéance même de la lumière sombre.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, il est souvent difficile pour vous d’accepter ce genre d’expression utilisé par le canal, mais sachez qu’à un moment donné la transmission de l’Energie d’Amour Lumière est en train de se répandre d’une façon exponentielle en vous, sur cette Terre et de l’autre côté du voile.

Ce qui signifie que chaque être a la compréhension de ce qu’il Est, de ce qu’il peut réaliser et aussi ce pouvoir d’Amour qui lui permet d’être dans la Grâce de l’Ain Soph Or.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, les prières, les chants, les méditations, mais aussi la Présence de Marie, votre Mère, du Christ Jésus, du Christ Cosmique et de toute la Hiérarchie Céleste vous amènent aussi cette Force et cette Puissance qui vous sont nécessaire de témoigner l’Amour Divin et de la Lumière en vous-mêmes. Car lorsqu’autour de vous, les ressources matérielles ou physiques seront entrain de vaciller par ceux qui, aujourd’hui détiennent encore les rênes du pouvoir économique, il sera important de comprendre que la seule Puissance est celle de la Lumière et de l’Amour Divin en vous-même. C’est pour cela que la Présence du Veilleur Silencieux est auprès de vous pour comprendre, intégrer et avoir la force et le courage de manifester votre Foi, votre Amour et votre Lumière.

 

L’Energie de Michaël, du Bien-aimé Melchisédech, de Métatron et de la Hiérarchie Céleste est aussi auprès de vous pour vous transmettre la Grâce, la Force et la Puissance de l’Amour Divin. Comprenez que l’Amour Divin est aussi cette Energie de guérison, cette Energie de transformation, de purification et aussi de pardon.

 

Et le Créateur de toute Lumière, l’Ain Soph Or, accueille toutes Ses créatures et comme sur Terre, subsiste encore le libre choix, il est venu le temps, Bien-aimés Coeurs de Lumière, que ce choix se réalise dans le coeur de chacun et de chacune. L’Amour et la Lumière du Soleil Central, de l’Ain Soph Or est présent pour tous les êtres et aussi pour ceux de l’autre côté du voile, afin d’intégrer et de comprendre que cette Energie maintenant a la capacité de s’ouvrir à l’Amour du Christ, à l’Amour de Marie, à l’Amour de la Shekinah, et c’est ce qui vous est transmis, à travers la Force et la Puissance du Veilleur Silencieux.

 

Appelez l’Energie du Veilleur Silencieux. Il a la capacité de dissoudre toute énergie inférieure et d’intégrer une Compréhension Supérieure du Plan de la Source en chaque être, en chaque expression de vie sur Terre.

 

Bien-aimés Cœurs de Lumière, vous êtes immensément aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

 

Cette Energie est celle du Veilleur Silencieux.

 

Adonaï, amen, merci

 

Canalisé par Bernard

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload