Canalisations
Mon choix

Metatron, Orionis I Le corps d’intelligence

November 25, 2019

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Oromasis I Prince du Feu Sacré

La purification sera celle de la conscience de l’être humain, afin qu’il comprenne qu’il est Lumière, qu’il est Amour, qu’il est le siège même de la splendeur du JE SUIS CE QUE SUIS en lui-même et en chaque évolution.

 

Les êtres humains se rappelleront qu’ils sont issus de la Lumière et qu’ils sont Lumière.

 

Comprenez que la Présence du Feu sacré du Prince Oromasis vous aide à purifier les énergies inférieures à distance et autour de vous. Il vous assure de Sa Présence dans ce qui, dans le futur, amène une transformation vibratoire, non seulement dans votre corps, mais dans le corps de la Mère Terre.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Être qui est présent est d’une puissance d’Amour incomparable, et c’est le Prince du Feu Sacré Oromasis.

 

Prince Oromasis a une capacité de transmuter et de purifier les énergies inférieures par l’Amour du Feu sacré du Coeur du Soleil Central en vous et autour de vous.

 

Il est venu le temps, bien-aimés Coeurs de Lumière, où la transformation et la purification de la Terre vont s’accomplir maintenant.

 

Alors, pour beaucoup d’entre vous, il ne s’agira point de voir cela comme une purification par des tremblements de Terre, des inondations ou tout ce qui a déjà été annoncé par différents canaux sur cette Terre.

 

Mais la purification sera celle de la conscience de l’être humain, afin qu’il comprenne qu’il est Lumière, qu’il est Amour, qu’il est le siège même de la splendeur du JE SUIS CE QUE SUIS en lui-même et en chaque évolution.

 

D’intégrer que cette énergie de purification est de pouvoir donner la Puissance, la Force de ce que la Lumière divine, à travers la Triple Flamme, reliée à la Flamme des Elohim, et au JE SUIS CE QUE SUIS.

 

Celle-ci peut réaliser une Perfection, une Ascension dimensionnelle qui est une attente que l’Amour du Christ Jésus Christ cosmique et toute la Hiérarchie céleste, encourage les êtres à accepter, à accueillir, et à accéder, à la compréhension supérieure de l’Esprit Saint, la Divine Shékinah.

 

En unicité avec l’énergie du Féminin sacré, du Christ Jésus Christ cosmique, cette Force du Soma Christou en chacun de nous nécessite encore une purification.

 

Alors des Êtres Présents à côté du Prince Oromasis, que sont Saint Germain ainsi que tous Ceux que vous appelez dans votre coeur, le Christ, Marie, tous ceux Présents avec l’énergie d’Amour de transformation, d’élévation vibratoire, qui fait que cette Terre s’éveille à sa propre Lumière intérieure.

 

Cela veut dire, que les êtres humains se rappelleront qu’ils sont issus de la Lumière et qu’ils sont Lumière.

 

Mais, pour cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, la transformation vibratoire de cette Terre nécessite une purification, une transformation vibratoire, de ce que la Source vous avait transmis pour vivre les expériences sur un monde de densité physique telle que Gaïa notre Mère la Terre.

 

Pour cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, il vous est donné les moyens que vous êtes en train d’utiliser par rapport à la Flamme violette, la Flamme de la Divine Astrée, l’Elohim de la Pureté, la Flamme d’Amour et de guérison.

 

Voyez-vous tous les Rayons divins consument et dissolvent des énergies inférieures.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière cela est nécessaire pour que l’ensemble du Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï, puisse accueillir, accepter et réaliser une compréhension supérieure de ce qu’elle représente elle-même.

 

Lorsque la Terre se transforme, tout ce qui l’a souillé : les pollutions qu’elles soient chimiques, radioactives ainsi que tous les déchets enfouis dans le corps de la Mère Terre doivent être purifiés, transmutés et dissous.

 

Or vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, par les prières, les projections, les décrets en unisson avec les Hiérarchies supérieures de Lumière : les Anges, les Archanges, vous amenez une transformation vibratoire à cette Terre et à tout ce qu’elle contient.

 

Et c’est pour cela qu’il y a la Présence d’Oromasis qui est d’une Force et d’une Puissance dont vous ne pouvez imaginer la capacité à travers l’Admodoesh Eshyouhod.

 

Cette puissance unie à l’Archange Michaël, à toutes les Hiérarchies angéliques et les Elohim, est présente pour vous aider à accepter, accueillir et manifester la transformation et la purification vibratoire de votre corps mental, votre corps émotionnel, éthérique, et physique, non seulement pour vous, mais également pour tous vos frères et sœurs et il en va de même pour le corps de la Mère Terre.

 

La Mère Terre a en elle-même une grande Puissance et une grande faculté de se régénérer, de se re-équilibrer. Elle a aussi la capacité de transmettre et émaner à ses enfants de la gratitude.

 

Et cette gratitude qui vous est donnée est aussi une énergie de Lumière pour que vous puissiez tous ensemble, transformer, dissoudre les énergies inférieures en vous, autour de vous et sur tout le corps de la Mère Terre.

 

Vos projections par la Flamme violette sur les montagnes sacrées, les océans, l’eau, l’air et la terre, associées aux Forces de la nature, des Seigneurs des éléments qui, avec vous, projettent cette énergie de Paix, de Transformation et de Purification vibratoire.

Comprenez, bien-aimés Coeurs de Lumière, qu’il ne s’agit point d’avoir une chape de plomb par rapport à la purification du corps de la Mère Terre, mais de comprendre que les Êtres de Lumière ont la capacité d’aider les frères et sœurs qui les entourent ainsi que les différents règnes, les différents éléments ou élémentaux de pouvoir accéder à une compréhension, à une libération que la Lumière de l’Ain Soph Or.

 

Celle-ci transforme et réalise une Perfection dans votre activité du quotidien, mais aussi pour vous faire réaliser que vous êtes issus de la Lumière de Perfection de l’Ain Soph Or.

Toute cette vibration de Lumière d’Amour divin du Christ cosmique et tous les Rayons cosmiques d’Amour, vous entourent et démultiplient l’énergie en vous, à travers vous et autour de vous dans la projection d’Amour Lumière que vous réalisez ensemble.

 

La présence du Prince Oromasis est là pour vous aider dans votre quotidien.

 

Lorsqu’autour de vous des difficultés s’amoncellent par rapport à la compréhension, la diffusion, la projection de l’Amour Lumière vous vous résignez et dites que vous n’arriverez pas, que ce n’est pas possible alors rappelez-vous que vous êtes issus de la Lumière qui est Perfection.

 

Que vous êtes fils et filles de Dieu et que cette Perfection est la réalité et la splendeur qui à travers vous, se diffusent.

 

Donc, comprenez que la Présence du Feu sacré du Prince Oromasis vous aide à purifier les énergies inférieures à distance et autour de vous.

Que vous avez la capacité en Lui demandant de réaliser ces purifications dans des maisons, des lieux, des situations, des usines, des hôpitaux, des prisons, tout ce que vous pouvez imaginer.

 

La Terre entière a la capacité d’être purifiée mais, il faut que ce soit par un appel d’un être en incarnation dans un corps physique.

 

C’est pour cela que cette grâce vous est donnée par Sa Présence afin que vous puissiez demander cette aide au Prince Oromasis par le Feu sacré, à toutes les Hiérarchies célestes et les Holarchies, de pouvoir intégrer, réaliser et magnifier cette énergie d’Amour du Christ cosmique, l’énergie de notre Mère divine Marie, les Anges, les Archanges et tous les Êtres de Lumière de la Fraternité blanche, mais aussi l’énergie d’Amour du Rayon vert de guérison.

 

Comprenez, bien-aimés Coeurs de Lumière que vous êtes ces fers de lance ou pionniers de l’utilisation de la Lumière qui amène cette énergie à se démultiplier, à se transformer et élever la vibration d’Amour Lumière en vous, et autour de vous.

 

C’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière la grâce, le cadeau que le Prince Oromasis vous transmet et vous bénit.

 

Il vous assure de Sa Présence dans ce qui, dans le futur, amène une transformation vibratoire, non seulement dans votre corps, mais dans le corps de la Mère Terre.

 

Il s’agit plus d’une transformation et quand bien même, suite à une destruction peut prendre place quelque chose de nouveau, de plus beau qui est destiné à la transformation de cette humanité en Adam Kadmon de Lumière.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, Prince Oromasis accompagné du Christ et de Marie et tous Ceux qui vous entourent, vous bénissent et vous remercient.

 

Et vous êtes infiniment aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Alors, comme d’habitude, vous êtes invités à garder le silence afin que les Êtres de Lumière puissent encore vous accompagner et vous transmettre ce qui vous aide dans la purification vibratoire de votre être.

 

Vous êtes encore infiniment bénis et aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

 

Prince Oromasis, Prince du Feu sacré.

 

Adonaï, amen, merci

 

Canalisé par Bernard

 

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload