Canalisations
Mon choix

Archange Raphaël I L’ADN est une énergie de Lumière cristalline

November 2, 2019

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Orionis : 2019 sera l'ouverture des consciences vers une autre réalité

26-Dec-2018

« Il y a aussi cette préparation à ce changement de l’année 2019 et je précise, on me donne bien 2019. C’est maintenant que la conscience planétaire va s’ouvrir à une réalité d’évolution qui transformera la vision même des différents gouvernements, des différentes manières d’exister et de se relier. Il est un peu tôt pour pouvoir entrer dans les détails de ces transformations. »

 

« C’est une préparation vibratoire, à travers vos coeurs, à travers vos prières, qui se prépare, mais qui vous permet aussi d’être en toute confiance dans la protection totale et complète de l’Archange Michaël. »

 

« En d’autres termes, dans les temps qui viennent les Forces de la nature seront amenées par leur activité de purifier certains endroits de cette merveilleuse Terre. Les énergies inférieures doivent être purifiées, nettoyées et c’est ce qui, dans le futur, va faire trembler les fondations de la Terre pour que la conscience de l’humanité se transforme. Il y a aussi la conscience de la Mère Terre qui se transforme et qui va éjecter et transmuter les énergies, qu’elle ne peut plus accepter dans son sein. »

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, allez maintenant vers une visualisation toute différente.

 

Au-dessus de nous, l’image qu’on me montre est celle de l’Archange Michaël dans un habit de Lumière, mais d’une Lumière d’une puissance incomparable. Et, à ses côtés, se trouvent le Maître Ascensionné Saint Germain, Marie et où il y a Marie il y a le Christ. On me montre aussi Kwan Yin par rapport à la compassion. Cette énergie qui est présente vous entoure pour que vous puissiez comprendre que ces énergies d’Amour et de Lumière sont tout autour de vous pour vous permettre d’accéder à votre propre plan Divin.

 

Votre plan est un plan Divin d’Amour, de Lumière, de compréhension, mais aussi de joie. Il est nécessaire de comprendre et d’intégrer que l’Amour Divin, c’est la Joie de la Paix du Christ en nous. C’est l’enthousiasme de pouvoir oeuvrer dans cette Paix où l’Amour Divin en nous, nous donne la Force, la Puissance, le courage de projeter cette énergie autour de nous, vers nos frères, et vers toutes vies.

 

Le Seigneur Himalaya avec gratitude est également là pour vous remercier pour les bénédictions de toutes les montagnes sacrées qui sont des éléments vivants. Ces montagnes que nous considérons comme puissantes et belles sont des entités vivantes d’Amour Lumière.

A présent, on me montre un océan, une mer, on me montre de l’eau.

Neptune et Lunara sont présents en rapport aux vagues, à l’activité des marées.

Tout ceci fait partie des bénédictions que nous envoyons et pour cela il nous est transmis cette gratitude pour nous encourager et notre propre corps émotionnel reçoit cette énergie d’Amour Lumière puisque nous sommes faits majoritairement d’eau.

Cette fois, au contraire, c’est nous qui sommes bénis par cette énergie de Lumière et d’Amour Divin dans notre corps émotionnel qui transforme, transmute et dissout en nous toutes ces énergies qui nous posent des difficultés.

 

A présent il y a l’énergie du Feu Sacré d’Hélios, des Êtres de Lumière, des Elohims, des Maîtres Ascensionnés. C’est le Feu d’Amour Divin qui en nous, à travers nous, est projeté, réalisé, manifesté.

Et cette fois, c’est nous qui recevons cette bénédiction. Nous recevons cette bénédiction afin que nous puissions être dans la capacité de continuer cette transformation et cette évolution vibratoire en nous.

Maintenant l’énergie qui suit est une énergie de douceur. C’est l’Amour de Marie, et Elle nous donne la compréhension que chacune et chacun est à sa place.

Chaque personne est perfection et dans l’évolution de transformation en elle-même prête à accueillir et accepter la Lumière et l’Amour Divin en elle-même.

C’est comprendre et intégrer que nous sommes aimés par la Source et que cet Amour est en réalité la Vie elle-même en nous et à travers nous.

 

Ceci nous est transmis par les différentes Hiérachies Célestes que je viens d’énumérer, accompagnées d’une multitude d’Etres qui sont présents pour vous faire comprendre qu’ils sont en vous, autour de vous avec tout l’Amour de la Lumière du Coeur de leur Être.

Sont présents, Amaryllis, l’Ange de la Joie, l’Ange de la musique, la musique des Sphères et aussi les Forces de la nature qui ont une puissance dont on ne peut pas imaginer la force, mais qui sont aussi au service du Plan Divin de transformation du Corps de la Mère Terre.

 

En d’autres termes, dans les temps qui viennent les Forces de la nature seront amenées par leur activité de purifier certains endroits de cette merveilleuse Terre. Les énergies inférieures doivent être purifiées, nettoyées et c’est ce qui, dans le futur, va faire trembler les fondations de la Terre pour que la conscience de l’humanité se transforme.

Il y a aussi la conscience de la Mère Terre qui se transforme et qui va éjecter et transmuter les énergies, qu’elle ne peut plus accepter dans son sein.

 

Et c’est à cela, biens-aimés Coeurs de Lumière qu’il vous est demandé de préparer les consciences afin de pouvoir transmettre une énergie de pardon et de dissolution des énergies inférieures. C’est pour cela que vous êtes réellement dans cette grâce qui vous est donnée pour pouvoir augmenter encore votre dynamique de projection, de compréhension et de diffusion de cette énergie d’Amour à travers les différents Rayons Divins, que ce soit le Rayon violet, le Rayon vert de guérison, la Flamme de la Divine Astrée et bien sûr tous les autres Rayons que vous connaissez, que vous aimez et que vous transmettez.

 

Il y a aussi cette préparation à ce changement de l’année 2019 et je précise, on me donne bien 2019.

C’est maintenant que la conscience planétaire va s’ouvrir à une réalité d’évolution qui transformera la vision même des différents gouvernements, des différentes manières d’exister et de se relier.

Mais, il est un peu tôt pour pouvoir entrer dans les détails de ces transformations.

C’est une préparation vibratoire, à travers vos coeurs, à travers vos prières, qui se prépare, mais qui vous permet aussi d’être en toute confiance dans la protection totale et complète de l’Archange Michaël.

L’Archange Michaël est là, pour que les semences de Lumière puissent se transformer et aboutir à la réalité de l’Adam Kadmon 2, l’Adam Kadmon de Lumière.

Et cela, bien-aimés Coeurs de Lumière est une de vos prérogatives par rapport à l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant.

 

Comprenez que vous avez une potentialité extraordinaire dans la différence de ce que vous êtes individuellement. L’unicité, où chacun avec ses talents, ses compréhensions, sa sagesse intérieure, a la capacité de projeter cette énergie sur tous vos frères et soeurs de la Terre ainsi qu’à ceux de l’autre côté du voile.

De comprendre et d’intégrer que cette énergie d’Amour Divin est justement la beauté, la splendeur de la diversité de ce que l’humain Divin peut représenter dans cette merveilleuse école de Lumière qu’est Gaïa la Mère Terre.

Ces changements sont des changements cosmiques, ce sont des changements galactiques, ce sont des changements où une partie de votre multidimensionnalité est activée sur d’autres mondes ou dans d’autres vibrations.

 

Il est aussi encore un peu tôt de vous transmettre une énergie de compréhension mais qui, dans le temps, va s’ouvrir à travers l’Esprit Saint.

 

Vous connaissez les miracles de l’Esprit Saint.

 

Comprenez-vous, que vous êtes aussi en train de vivre ces miracles en vous-même. En réalité, ces miracles signifient simplement que la vibration d’Amour Lumière qui est en vous, vous transforme, vous élève et vous amène à une compréhension de Lumière et d’Amour supérieur de ce que vous êtes dans cet instant. Et cela n’a rien à voir avec la vibration de la personnalité du « je » personnel, de l’égo, mais de la Lumière et de l’Amour qui, à travers la personnalité, réalise cette Perfection du plan Divin qui est le vôtre.

 

Biens-aimés Coeurs de Lumière, tous ces Êtres qui sont présents, vous bénissent. C’est Orionis qui s’exprime à travers la parole du messager. Mais comprenez que tous ces Êtres sont là pour vous bénir, vous et la terre toute entière et tout ce qu’elle contient pour répondre à votre demande profonde et aussi la perfection de vos demandes d’assistance, de grâce pour vous-même et pour toute l’humanité.

 

Vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer, et bien sûr, c’est Orionis, mais qui représente toute cette Hiérarchie Céleste de ce qui vous a été donné, transmis manifesté, et réalisé.

 

Vous êtes aimés au-delà de ce que vous imaginez, encore une fois.

 

Adonaï – Amen – Orionis qui vous aime

 

Canalisé par Bernard

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload