Canalisations
Mon choix

Metatron, Orionis I Le corps d’intelligence

November 25, 2019

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Metatron, Orionis I Le corps d’intelligence

25-Nov-2019

Le corps humain devient de plus en plus une activité où la perfection se transforme en un temple du Dieu vivant en nous-même.
 

A travers nos différents chakras, les mots d’énergie d’Amour et de Lumière, mais aussi le corps d’intelligence qui vit en nous est uni à l’énergie de notre ADN qui est une fusion de ce que nous sommes en tant qu’Amour Lumière divin.

 

Il y a un corps qui est notamment dirigé par le cerveau.

Il y a aussi un corps subtil qui est dans l’énergie de l’ADN de Lumière et en rapport avec l’énergie de l’électron supraluminal de Métatron, transforme notre être, nous élève dans une compréhension supérieure, la sagesse.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre est la pyramide de Gizeh et à proximité se trouve le Sphinx.

 

L’énergie dans laquelle nous nous trouvons est une énergie de changements de vibrations au niveau de la grille cristalline de la Mère Terre.

Ce sont des rayons qui relient Chartres à Strasbourg, puis autour de la Terre, Jérusalem à Gizeh, etc…Tous ces rayons sont en train d’être non seulement activés, mais ils amènent des vortex de Lumière qui agissent sur des pyramides, des monuments, des temples qui sont situés sur ces rayons de Lumière qui parcourent la terre et que l’on appelle aussi la grille cristalline de la Mère Terre.

 

Mais pour nous, ce qui est important de comprendre et d’intégrer, c’est de visualiser cette énergie d’Amour de l’Etoile de David en tant que Merkabah de Lumière, autour de nous, de nous relier à l’énergie de la pyramide du haut, du Coeur de l’Ain Soph Or, et à la pyramide du bas de cette merveilleuse Etoile de David, dans le Coeur de la Mère Terre, Gaïa.

 

Ces énergies d’Amour divin de la Mère Terre montent à travers nous, à travers nos différents chakras, jusqu’au chakra cardiaque. L’énergie du Feu sacré de l’Amour divin de l’Ain Soph Or, du Christ cosmique, descend à travers tous nos chakras, jusqu’à notre chakra cardiaque qui fusionnent.

 

Et nous activons en même temps l’énergie toute puissante du Cube de Métatron que nous renforçons en disant quatre fois : Michaël YHWH (Yod Hé Vod Hé) - Uriel – YHWH (Yod Hé Vod Hé) – Gabriel YHWH (Yod Hé Vod Hé) – Raphaël YHWH (Yod Hé Vod Hé) soyons dans un corps physique dans la dimension dans laquelle nous nous trouvons.

 

Sur le chakra cardiaque, l’énergie d’Amour de l’Etoile de David est une Merkabah de Lumière autour de nous. Et cette Merkabah de Lumière dans notre chakra cardiaque est une pyramide de Lumière avec l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant qui émet des rayons de Lumière en nous, et autour de nous. 

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’énergie de Métatron El Shaddaï qui est en nous, amène une compréhension supérieure de l’électron supraluminal où notre ADN se transforme. 

L’ADN de cristal Lumière qui est nous réalise une transformation qui touche tous les systèmes neurologiques, moléculaires, sanguins de ce que nous sommes dans notre corps de dimension physique. Cette transformation est aussi reliée, à travers l’énergie de l’Ain Soph Or et du Coeur de la Mère Terre pour former un Pilier de Lumière.

 

Cela veut dire que le corps humain devient de plus en plus une activité où la perfection se transforme en un temple du Dieu vivant en nous-même.

 

De comprendre qu’à travers nos différents chakras, les mots d’énergie d’Amour et de Lumière, mais aussi le corps d’intelligence qui vit en nous est uni à l’énergie de notre ADN qui est une fusion de ce que nous sommes en tant qu’Amour Lumière divin.

 

Il y a un corps qui est notamment dirigé par le cerveau.

Il y a aussi un corps subtil qui est dans l’énergie de l’ADN de Lumière et en rapport avec l’énergie de l’électron supraluminal de Métatron, transforme notre être, nous élève dans une compréhension supérieure, la sagesse.

 

L’Amour divin de la Mère divine et l’Amour du Christ cosmique, Christ Jésus en nous-même, produit une fusion, une compréhension supérieure de cette sagesse, où cette pyramide de Lumière omnipotente, omnisciente, omnivoyante nous amène à transformer les énergies anciennes qui amènent certains doutes entre ce qui se passe en nous-même et l’ascension de la dimension supérieure du Peuple de Dieu, de l’Ammi Shaddaï.

 

Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a aussi la compréhension de l’Esprit saint, de la divine Shékinah qui nous amène à changer de méthode, à changer nos décrets, à changer nos prières, non pas dans le sens d’une révolution, par rapport à ce que nous avons fait dans le passé et dans le présent, mais de comprendre que l’être qui se transforme dans ce que l’on appelle l’Adam Kadmon a une compréhension et aussi une connaissance qui est celle de la Shékinah en nous-même.

 

Cette inspiration nous permet de dissoudre des énergies anciennes par rapport à des expérimentations passées appelées karma.

Karma, est une énergie qui est en nous et qui désire être libérée, dissoute et transmutée.

 

Mais pour que cela puisse se réaliser, bien-aimés Coeurs de Lumière, il faut affirmer aussi cette intention de vouloir transmuter ces énergies anciennes et allez vers l’inspiration de l’Amour divin et de la Shékinah fusionnés dans notre être, dans notre coeur, dans nos molécules, et dans tous nos organes pour devenir l’Adam Kadmon 2.

 

C’est cela bien-aimés Coeurs de Lumière, que nous sommes en train d’intégrer, de comprendre, de réaliser et de manifester.

 

Alors pour beaucoup d’êtres, nos frères et sœurs et nous-même, il y a ce saut quantique entre ce que nous appelons l’ancien où l’enseignement qui nous a été transmis et qui nous a accompagné durant des vies et des vies qui, maintenant se transforme en une réalité plus belle, plus grande, où nous sommes réellement ce temple vivant où la Perfection de l’Ain Soph Or en nous, réalise la Perfection du Plan divin qui est le nôtre.

 

Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière qui, à travers nos prières, nos chants, nos méditations nous permet de nous transformer, de nous élever et de vibrer dans l’énergie de l’électron de Métatron El Shaddaï.

 

Cette transformation, bien-aimés Coeurs de Lumière, est aussi un ancrage dans notre corps physique.

 

Il nécessite que cela se fasse d’une façon douce, étape par étape, pour que nous puissions intégrer, comprendre la réalité même de la beauté de ce que la Lumière, l’Amour divin en nous réalise, manifeste et co-créée à travers les Elohim.

 

Les Elohim sont des Créateurs de Lumière dont les Flammes sont sur notre chakra frontal.

 

Comprenez bien-aimés Coeurs de Lumière, que cette énergie est l’Amour du Christ cosmique.

 

C’est l’énergie de la Présence I AM JE SUIS, du Ehyeh Asher Ehyeh en nous, qui amène une compréhension, une sagesse supérieure dans notre quotidien, que nous puissions accepter, accueillir, manifester et réaliser une unicité qui nous a été interdit où nous n’étions pas prêts à comprendre la réalité même de l’Amour du Christ en nous-même.

Les différentes religions ont voulu garder une certaine priorité ou un certain pouvoir, ne permettant pas à l’être humain de se relier directement à la Source elle-même.

Actuellement, c’est ce que vous êtes en train d’intégrer.

 

L’image qui a été montrée au messager avec les différents rayons dans les vortex de la grille cristalline de la Mère Terre, ce sont les points d’émanation de conscience cosmique qui relient la conscience de l’humanité, le peuple de Dieu sur cette Terre à l’image et la similitude qui se réalisent en nous actuellement.

 

Et c’est cela que nous sommes en train d’intégrer, de comprendre d’une façon simple mais si puissante que l’Amour divin permet non seulement de le partager, de le projeter mais de le vivre en nous-même, et autour de nous.

Lorsque nous utilisons ce Pilier de Lumière qui, de l’Ain Soph Or au Coeur de la Mère Terre, nous traverse, nous remplit et nous amène une énergie d’Amour de Lumière que nous projetons, réalisons et manifestons autour de nous.

 

Lorsque nous faisons appel à l’énergie de la Fraternité Blanche, des Êtres de Lumière, des Elohim, des Anges, des Archanges dans le cercle de guérison de Bruno Gröning avec toute la Hiérarchie et la Holarchie divine, nous activons une élévation, un éveil de la conscience de Lumière planétaire du Peuple de Dieu, de l’Ammi Shaddaï.

 

Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière que nous sommes en train d’intégrer, de comprendre, de réaliser, de manifester, et d’avoir le courage, mais aussi la foi de pouvoir vivre au quotidien dans ce que nous sommes parmi nos frères et sœurs.

C’est aussi un témoignage d’Amour, que nous transmettons à tous ceux qui nous entourent et à la Terre entière.

 

Lorsque la foi de l’Amour et la Lumière du Christ Jésus Christ cosmique, de Marie et de tous les Êtres de Lumière qui sont auprès de nous, nous démultiplions cette énergie d’Amour qui est d’une force et d’une puissance incommensurable, non seulement sur la Terre, mais aussi sur ceux qui sont de l’autre côté du voile.

Et c’est cela bien-aimés Coeurs de Lumière, qui nous est enseigné, transmis, manifesté et réalisé, et c’est aussi la gratitude de l’énergie d’Amour que Métatron El Shaddaï nous transmet.

 

Comprenez que l’Amour du Christ, l’Amour de Marie et tous les Êtres de Lumière nous accompagnent, nous bénissent et nous apportent une énergie, mais aussi une Force et une Puissance de projeter, de transmettre autour de nous, dans la simplicité, dans l’humilité mais dans la puissance de l’Amour du Christ cosmique.

Sa Puissance, sa Force, sa Paix et sa Lumière qui, à travers nous, réalise la Perfection du Plan divin qui est le nôtre.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’énergie qui est Présente est transmise par Orionis. L’énergie de Métatron El Shaddaï, du Christ, de Marie, est celle qui nous bénit et qui nous remercie pour notre participation à la projeter partout sur cette Terre et aussi pour les forces de la nature.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, nous sommes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que nous pouvons imaginer. Le porte-parole pour le messager est Orionis et nous sommes invités à continuer de méditer pour recevoir les énergies d’Amour et de Lumière du cercle de guérison de Bruno Gröning.

 

Adonaï - Amen – Elohim- Adonaï - Elohim – Amen - Merci.

 

Canalisé par Bernard

 

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload