Canalisations
Mon choix

Archange Raphaël I L’ADN est une énergie de Lumière cristalline

November 2, 2019

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Marie et l'Archange Michaël : L'Epée de Lumière est prête à oeuvrer lorsque Mère Divine demandera de libèrer les êtres

20-Jan-2019

« Marie rayonne sur toute la terre et auprès d’Elle se trouve l’Archange Michaël, présent avec toute sa Force, sa Puissance et sa Grandeur. Il tient dans Ses mains une Epée de Lumière, une Epée éblouissante, une Epée d’une splendeur dont on ne peut imaginer la Force, la Puissance et cette Epée est prête à oeuvrer lorsque la Mère Divine demandera de libérer les êtres des énergies inférieures. » 

 

« Les peurs, bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Archange Michaël est là avec son Epée de Lumière pour les dissoudre, pour couper les liens avec les énergies inférieures qui vous empêchent encore d’avancer dans votre propre vie. »

 

« Votre monde se prépare maintenant à se transformer, à réaliser une Compréhension et une Sagesse supérieures. »

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Energie qui est présente est celle de Marie, notre Mère. L’image dans laquelle elle se présente est absolument éblouissante et merveilleuse. La Présence de Marie est dans une tenue blanche immaculée et Ses pieds sont posés sur la Terre.

 

Symboliquement, c’est Marie qui rayonne sur toute la Terre.

 

A Ses pieds, il y a des bouquets de roses de différentes couleurs qui entourent le Corps de la Mère Terre de toute sa splendeur. Ce sont des roses rouges, des roses blanches, des roses jaunes, il y a différentes compositions dans la couleur de ces roses.

 

Auprès de Marie se trouve l’Archange Michaël qui est présent avec toute sa Force, sa Puissance et sa Grandeur.

 

Il tient dans Ses mains une Epée de Lumière, une Epée éblouissante, une Epée d’une splendeur dont on ne peut imaginer la Force et la Puissance, et cette Epée est prête à oeuvrer lorsque la Mère Divine demandera de libérer les êtres des énergies inférieures.

 

Votre monde se prépare maintenant à se transformer, à réaliser une Compréhension et une Sagesse supérieures.

 

Les Hiérarchies de Lumière, les Seigneurs des Eléments avec lesquels vous vous êtes mis en rapport par vos prières dans cette fusion, sont prêts à servir, non seulement la famille de Lumière, mais vous aident à comprendre que la créativité de la Lumière se transforme lorsque l’être humain a compris qu’il peut co-créer une réalité de perfection en premier dans son propre corps physique.

 

Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, il est évident que tout ce qui a été transmis, enseigné, partagé durant des éons est en train de se mettre en place et de s’élever dans une vibration supérieure.

 

Tout ceci est réalisable grâce au cercle de guérisons de Bruno Gröning, et de tous ceux qui, sur cette Terre, prient pour la transformation et l’élévation vibratoire pour que le corps de densité physique se transforme en Corps de Lumière.

 

La Lumière et l’Amour d’Hélios, des Êtres Cosmiques, des Seigneurs Solaires de l’Ain Soph Or sont dans une activité telle que l’Energie de l’Epée de Michaël va réaliser à présent ce que nous appelons une Purification par l’Amour et la Lumière.

 

Il ne s’agit point de détruire ou de dissoudre mais de comprendre que l’Amour qui va être maintenant être généré est une Energie d’Amour de la Lumière Cosmique qui vient de l’Ain Soph Or.

 

Et l’Epée de Michaël est là pour protéger pour que cette Energie d’Amour puisse être reçue par tous les êtres et qu’aucune énergie inférieure ne puisse plus occulter cette splendeur qui va baigner les êtres sur cette Terre et les êtres qui sont partis de l’autre côté du voile.

 

 Cette Energie a aussi une particularité qui est celle de l’Amour de la Mère.

 

L’Amour de la Mère a une telle Puissance de Transformation et de Purification que cette activité avec les Êtres Cosmiques et tous ceux qui oeuvent avec la Hiérarchie Céleste pour que, non seulement ce monde, mais tous les mondes puissent s’élever vibratoirement dans le Coeur de l’Ain Soph Or, le Coeur du Soleil Central.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, pour vous qui, dans les méditations, demandez l’aide des Seigneurs des Eléments mais aussi l’aide des Hiérarchies angéliques, des Êtres de Lumière, rassurez-vous ils sont auprès de vous pour démultiplier vos prières, pour démultiplier vos demandes de paix, de guérisons de Lumière et aussi de clarté de la conscience planétaire. C’est cette Grâce que Marie vous transmet avec la Protection de l’Archange Michaël.

 

Comprenez que l’Energie de l’Epée de Michaël est non seulement une Protection mais elle permet de vous ouvrir à une réalisation où la créativité des Seigneurs de Lumière, des Créateurs Divins, des Elohim vous aident à accéder à une compréhension et que vous puissiez réaliser et entrouvrir votre esprit, votre mental supérieur à la Compréhension Supérieure que l’Esprit Saint, le Féminin Sacré, la Shekinah vous transmet.

 

C’est cette grâce que Marie vous transmet avec l’Archange Michaël et tous Ceux qui assistent et vous assistent dans cette démarche d’Amour et de Lumière qui vient de votre coeur et qui touche le Coeur de l’Ain Soph Or.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette Energie tout à fait particulière a aussi un pouvoir de guérison et non seulement une guérison physique mais aussi la compréhension qu’au fond le physique que vous avez acquis était d’accepter les énergies inférieures de votre propre croyance.

 

Cela a aussi été transmis par des enseignements ou certaines religions qui, aujourd’hui n’ont plus de raison d’être ou même d’exister.

 

De comprendre que l’Amour Divin du Christ Cosmique et la Flamme de guérison ont un pouvoir dont vous ne pouvez imaginer la Puissance avec la capacité d’aider, de transformer et d’élever vibratoirement chaque être sur cette Terre et de l’autre côté du voile.

 

C’est revenir dans cette Foi profonde de l’Amour Divin du Christ Cosmique et tous Ceux qui oeuvrent avec Lui dans la Hiérarchie Céleste, pour transformer et élever ce monde vibratoirement.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette Energie maintenant vous bénit, non seulement votre esprit mais aussi votre corps émotionnel. C’est pour cela qu’il y a la représentation de Marie avec les roses qui ont entouré la Terre entière. Ces roses signifient la Pureté et aussi la Foi profonde d’un Amour pour le Christ Lumière, le Christ Divin et de cette Présence I AM qui, issue du Soleil Central de l’Ain Soph Or, est la Lumière et l’Amour Divin.

 

Comprenez, bien-aimés Coeurs de Lumière, que tout cela est une unité, une unité où l’Amour réalise en vous cette Perfection. Quand ce corps émotionnel commence à se transformer, vous êtes libérés de certaines peurs par rapport à votre avenir ou votre quotidien qui vous donnent des soucis ainsi que la peur de l’avenir.

 

Ces peurs, bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Archange Michaël est là avec son Epée de Lumière pour les dissoudre, pour couper les liens avec les énergies inférieures qui vous empêchent encore d’avancer dans votre propre vie.

 

Comprenez, bien-aimés Coeurs de Lumière, qu’il y a aussi une activité très importante de purification dans ce que vous êtes, car votre corps éthérique a aussi subi des blessures. Or l’Energie du Rayon de guérison du Christ Cosmique est là pour que ce baume de guérison puisse soigner ces blessures et aussi les guérir totalement.

 

En d’autres termes, votre corps physique qui est relié à ses différents corps énergétiques a la capacité de se transformer.

Vos cellules vous écoutent, vos cellules aussi se transforment par rapport à votre propre ADN car la vibration de votre ADN est une vibration de Cristal Lumière en vous-même qui s’active, se transforme, et s’élève.

Et c’est ce qui se passe en vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, mais aussi pour vos frères et sœurs qui sont en incarnation dans un corps physique ainsi que ceux qui sont de l’autre côté du voile.

 

Alors évidemment pour beaucoup d’entre vous qui liront ce qui est transmis par le messager, cela donnera une compréhension où chacun, selon la sienne, aura la capacité d’intégrer, de comprendre, de réaliser et de manifester la Perfection de ce que l’Amour Divin en lui peut réaliser, transformer et co-créer.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette Energie est aussi une gratitude par rapport à ce que vous réalisez par vos prières, vos méditations ou vos chants.

Et c’est pour vous remercier que Marie, l’Archange Michaël avec Jésus le Christ Cosmique et tous Ceux que vous appelez, sont là pour vous bénir, vous aimer.

 

Vous êtes infiniment aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer. C’est l’Energie de Marie et de l’Archange Michaël qui vous bénit.

 

Adonaï, amen. Merci 

 

Canalisé par Bernard

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload