Canalisations
Mon choix
Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Harmonie I Le Féminin Sacré


Vous avez la grâce de comprendre, de connaître l’activation de votre ADN de Lumière et ce, à travers le Féminin sacré qui est en train non seulement de renaître, mais d’amener une énergie, une force de co-création dont vous ne pouvez imaginer encore la puissance, la beauté et la splendeur.


Voyez-vous, lorsque votre ADN est dans cette harmonisation de Paix, d’Amour et de Lumière du Féminin sacré ou Shékinah, votre être accède à une compréhension supérieure dans votre mental. Ce mental amène une compréhension et une transformation de la vibration de votre corps physique.


C’est pour cela bien-aimés Coeurs de Lumière, que l’Être cosmique Harmonie se présente à vous pour que vous puissiez intégrer cette Paix intérieure, car lorsque vos différents corps, mental et émotionnel ne sont pas alignés dans l’harmonie, votre corps et vos organes ne répondent pas à vos sollicitations de bien-être et d’équilibre.


Lorsque des problèmes difficiles et impossibles peuvent survenir, alors des solutions non découvertes pourraient surgir et aider cette humanité qui, à ce moment-là, comprendra et intégrera une transformation majeure de ce qui est sa vie.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Être qui est présent est un Être féminin, c’est l’Ëtre cosmique Harmonie.


L’Être cosmique Harmonie est une énergie de la Déesse qui vient à la demande du Bien-aimé Bruno Gröning afin que cette énergie d’Harmonie puisse entrer dans les coeurs car son action va au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


C’est une énergie du Féminin sacré qui, à travers l’Esprit Saint Shékinah, amène une nouvelle compréhension et une paix intérieure par rapport à la vie et tout ce qui est en train de se réaliser en tant que purification des différents systèmes de chakras dans votre être.


Harmonie est présente parmi vous en tant qu’Etoile de David que vous connaissez : pyramide du haut dans le Coeur du Soleil central, pyramide du bas dans le Coeur d’Amour et de Lumière de Gaïa. Et au milieu de cette étoile de David ou Merkabah de Lumière, il y a le cube de Métatron. Ce cube de Métatron, vous allez l’activer en disant dans chaque angle quatre fois : Michaël YHWH (Yod - Hé - Vod Hé) – Uriel YHWH (Yod - Hé - Vod - Hé) – Gabriel YHWH (Yod - Hé - Vod Hé) – Raphaël YHWH(Yod Hé Vod Hé)


L’énergie présente est celle d’un Être de Lumière d’une grande splendeur, d’une Paix éclatante et magnifique qui remplit votre coeur, votre chakra cardiaque.


C’est la Paix du Christ cosmique, la Paix de Marie, la Paix des Êtres de Lumière, des Anges, des Archanges, des Elohim, tous Ceux que vous avez appelés dans votre cœur.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, la Terre maintenant vous remplit de son Amour dans votre corps physique car ce corps physique est en train de se transformer en un corps de Lumière.


Or vous avez la grâce de comprendre, de connaître l’activation de votre ADN de Lumière et ce à travers le Féminin sacré qui est en train non seulement de renaître, mais d’amener une énergie, une force de co-création dont vous ne pouvez imaginer encore la puissance, la beauté et la splendeur.


Cette énergie du Féminin sacré est transmise à toute l’humanité et aussi de à ceux de l’autre côté du voile.


Cette énergie tout à fait particulière est aussi due à la présence de Marie, votre Mère. Dans tous les centres où Marie s’est présentée en tant qu’apparition, que ce soit la chapelle la plus humble ou l’endroit le plus reculé jusqu’à la grande cathédrale, Marie amène un Amour du Féminin sacré et remplit votre être et votre coeur, mais aussi le mental supérieur.


Car voyez-vous la co-créativité de l’énergie de l’Être cosmique Harmonie nécessite une Paix intérieure. Une paix qui donne la possibilité à l’énergie des Bien-aimé Melchisedech et Métatron El Shaddaï de remplir chacune de vos cellules, de vos molécules qui vous permettent de vous transformer, d’émaner, de projeter cette énergie autour de vous, à travers le pilier de Lumière du Layoesch Shékinah que vous êtes.


Vous avez la capacité, bien-aimés Coeurs de Lumière, de commencer à intégrer cette force et cette puissance cosmique multidimensionnelle qui est la vôtre.


Voyez-vous lorsque votre ADN est dans cette harmonisation de Paix, d’Amour et de Lumière du Féminin sacré ou Shékinah, votre être accède à une compréhension supérieure dans votre mental. Ce mental amène une compréhension et une transformation de la vibration de votre corps physique.


Il vous est encore difficile de comprendre que lorsque vous faites appel à la Perfection, le Blue Print de votre élémental corporel celui-ci est une Perfection. La Présence I AM JE SUIS active la Perfection de ce que vous êtes, dans ce que vous deviendrez réellement par une transformation vibratoire à travers votre système neurologique, sanguin, moléculaire, cellulaire et tout ce qui compose la transformation de ce corps physique en corps de Lumière.


Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, il est nécessaire de comprendre que lorsque vous transformez une vibration d’Amour et de Lumière à travers le Feu sacré de la Flamme violette ou d’autres Rayons divins, vous élevez votre vibration.


La vibration d’Amour Lumière qui est en vous, réalise une projection d’Amour Lumière autour de vous tel un soleil avec une puissance de rayonnement telle qu’à travers l’Amour divin, la Lumière que vous êtes, se démultiplie d’une façon infinie, incommensurable, lorsque vous appelez dans votre coeur la Hiérarchie ou Holarchie céleste, à travers vos prières, vos chants et vos méditations.


La vibration d’Amour Lumière qui est en vous, réalise une projection d’Amour Lumière autour de vous tel un soleil avec une puissance de rayonnement telle qu’à travers l’Amour divin, la Lumière que vous êtes, se démultiplie d’une façon infinie, incommensurable, lorsque vous appelez dans votre coeur la Hiérarchie ou Holarchie céleste, à travers vos prières, vos chants et vos méditations.


Voyez-vous cela n’est point connu dans vos prières que la vibration d’harmonie est nécessaire dans les différents corps ou dans vos différents chakras.


Et c’est pour cela, il vous est répété que l’Être d’Amour et de Lumière cosmique Harmonie est présent afin que vous puissiez aligner, équilibrer votre mental avec le corps émotionnel et le corps émotionnel avec le corps éthérique et physique. Et ainsi recevoir la force et la puissance de réaliser, de manifester cette Perfection.


Il y a souvent une connaissance qui est mentale, livresque ou captée dans différents enseignements et qui ont du mal à être intégrés, acceptés et réalisés dans votre propre vie.


Comprenez que c’est une activité qui a non seulement un effet sur vous-même, mais sur vos frères et sœurs autour de vous.


Démultipliez par vos appels dans vos cercles de guérisons et demandez à la Hiérarchie divine que tout sur ce monde puisse se transformer, être purifié, être élevé dans la Perfection du Plan divin de l’Ain Soph Or.


Et c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qu’à travers les Noms divins et l’Esprit Saint se réalisent, se matérialisent une réalité nouvelle, à travers votre corps physique transformé en un corps vibratoirement élevé. Vous co-créez une réalité nouvelle.


Comprenez que la Terre qui se transforme nécessite une purification.


Une purification, c’est tout simplement revenir à la splendeur de la Lumière que vous êtes qui est l’énergie du Soma Christou, du Christ Lumière en vous-même.


C’est aussi l’énergie de la Shékinah, la splendeur de la Lumière de l’Ain Soph Or qui, à travers toutes vies, rayonne cet Amour d’une façon incommensurable.


L’énergie toute particulière de l’Être cosmique Harmonie est unifiée avec tous les Êtres cosmiques qui vous soutiennent, vous transmettent leur force, leur puissance et leur énergie.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, il s’agit d’intégrer, d’accueillir ces énergies qui sont des énergies d’Amour qui ne servent pas la personnalité, mais qui servent l’âme qui se confie dans la splendeur et l’Amour du Christ Lumière, du Christ Jésus, du Christ cosmique en vous-même.


Et c’est cette énergie que les Saints, les Anges et les Archanges révèlent, adorent la Présence de l’Ain Soph Or qui, dans sa Perfection d’Amour divin, vous transmet d’effectuer l’ascension dans une dimension supérieure de votre être. Dimension supérieure qui permet à votre être, votre corps de se transformer et d’accéder à des Compréhensions et à une Sagesse supérieure.


Lorsque votre coeur est en Paix et en Harmonie, les choses autour de vous prennent une autre signification, une autre essence d’Amour et de Lumière. Les peurs, les impatiences, les discordes, la jalousie sont dissipées par l’Amour divin de tous les rayons que vous utilisez, que vous transmettez et que vous projetez.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette énergie dans les temps qui viennent, va aussi toucher tous vos frères et sœurs sur cette Terre, et lorsque surviendront les transformations vibratoires d’une certaine ampleur, il y aura le refus d’accueillir ou d’accepter la Lumière.


L’Amour divin de l’Ain Soph Or de cette puissance est encore accordé un certain temps et les êtres peuvent réellement accéder, à travers le pardon, à la Lumière de l’Ain Soph Or, à toute sa puissance, sa beauté et sa splendeur.


Et l’Être cosmique Harmonie est là pour que vous puissiez transmette cette énergie autour de vous, à tous vos frères et sœurs sur ce monde et de l’autre côté du voile.


Car lorsqu’il y a l’harmonie entre les peuples, beaucoup de difficultés peuvent s’aplanir : un dialogue peut reprendre à nouveau, la compréhension, le partage de ce que le bien-être de tous puisse se réaliser, se manifester et être co-créer.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes dans cet instant, dans une transformation vibratoire dimensionnelle en vous.


Lorsque des problèmes difficiles et impossibles peuvent surgir alors des solutions non découvertes pourront survenir et aider cette humanité qui, à ce moment-là, comprendra et intégrera une transformation majeure de ce qui est sa vie.


Voyez-vous, la domination du pouvoir uniquement financier, politique, militaire ou quel qu’il soit, va perdre de son effet et sera remplacée par l’ouverture de la conscience que l’Amour divin pourra transmettre à tous les êtres sur ce monde.


Ceux qui pensent détenir un pouvoir comprendront que la Lumière et l’Amour divin sont destinés à toutes vies, à toutes manifestations et réalisations que ce soit sur cette Terre, dans l’Univers et dans toutes les galaxies.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Amour et les Bénédictions de l’Être cosmique Harmonie vous sont transmises.


Vous êtes bénis et aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


Et vous êtes invités comme vous le faites d’habitude d’intégrer maintenant ce qui vous est transmis par l’énergie d’Amour divin du cercle de guérison de Bruno Gröning.


Vous êtes infiniment aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.


Harmonie qui vous aime et qui vous bénit


Adonaï, amen, merci


Canalisé par Bernard


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)