Canalisations
Mon choix

Archange Raphaël I L’ADN est une énergie de Lumière cristalline

November 2, 2019

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Christ et Bouddha I La Fête du Wesak

25-May-2019

« L’Amour Divin et la Lumière du Bouddha et du Christ sont en train de renouveler totalement la Conscience multidimensionnelle du peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï et tout ce qui compose l’école de Lumière de la Mère Terre, de Gaïa. »

 

« Bien-aimés Cœurs de Lumière, vous êtes entourés de la splendeur de l’énergie d’Amour Divin du Bouddha et du Christ. Cette fusion est aussi celle de la Shékinah, du Féminin Sacré. C’est pour cela que la représentation du Bouddha Féminin est une vision où l’énergie de Gloire et de Splendeur de Marie la Reine du ciel et de la terre est présente. »

 

« C’est cette énergie, bien-aimés Cœurs de Lumière, qui, dans le présent et le futur va se développer, grandir et amener une vague d’Amour, de Lumière sur cette terre. Vous ne pouvez encore imaginer la splendeur et la joie qui rempliront les cœurs du peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï. »

 

Bien-aimés Cœurs de Lumière, comme vous le savez, aujourd’hui vous vous trouvez dans la merveilleuse fête du Wesak.

 

L’image que l’on me montre est un Bouddha masculin, puis un Bouddha féminin d’une réelle splendeur.

Il y a une activité extraordinaire autour de cette image : une pyramide de Lumière de Cristal remplie de tous les rayons Divins de différentes couleurs de cristal Lumière dans un quartz de Lumière.

 

Vous êtes invités à visualiser l’Etoile de David autour de la Mère Terre, Pyramide du haut dans le Cœur de l’Ain Soph Or, Pyramide du bas dans le Cœur de Gaïa et il y a une énergie tout à fait particulière qui entoure la terre. C’est celle du Bien-Aimé Christ Lumière, Amour Divin, Christ Cosmique reliée à l’énergie d’Amour et de Lumière du Bouddha.

 

Ce sont deux Frères qui amènent une énergie de Lumière sur cette planète terre, et au-delà ainsi que pour ceux qui sont de l’autre côté du voile.

Cette énergie a une particularité car elle est entourée d’une multitude d’Êtres de Lumière de la Hiérarchie Céleste et c’est réellement un festival. On parle bien d’un festival de Lumière du Wesak qui correspond à la grâce du Bouddha.

 

Bien-aimés Cœurs de Lumière, vous êtes entourés de la splendeur de l’énergie d’Amour Divin du Bouddha et du Christ.

Cette fusion est aussi celle de la Shékinah, du Féminin Sacré.

C’est pour cela que la représentation du Bouddha Féminin est une vision où l’énergie de gloire et de splendeur de Marie la Reine du ciel et de la terre est présente.

 

A présent, cette énergie remplit votre être, votre mental Supérieur, votre corps émotionnel, votre corps éthérique et corps physique.

Comprenez bien, bien-aimés Cœurs de Lumière, que cette énergie a une activité tout à fait particulière, par rapport à vos prières à travers le cercle de guérisons du Bien-Aimé Bruno Gröning et tous Ceux qui amplifient cette énergie, non seulement de guérison mais de compassion, d’écoute, d’illumination et de transformation vibratoire.

 

Il y a maintenant une particularité qui vous concerne. Vous avez reçu par le passé des capes de Flamme violette, des capes pourpres puis d’autres capes de couleurs bien précises composées d’une vibration de la Musique des Sphères. Il est difficile d’expliquer à chacun la vibration ou la Note-clé de sa propre Lumière.

 

Ce qui est en train de se réaliser maintenant en vous est, que les Etres de Lumière et les Anges qui participent à cette transformation vibratoire, sont présents pour que vous puissiez accéder à la vibration, non seulement de la couleur, mais aussi celle du Verbe et de la Note-clé de votre propre Lumière.

 

Bien-aimés Cœurs de Lumière, il est difficile pour vous d’intégrer ce qui est en train de se passer en vous et autour de vous. D’une façon plus simple et plus explicite, c’est l’Amour Divin et la Lumière du Bouddha et du Christ qui sont en train de renouveler totalement la Conscience multidimensionnelle du Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï et tout ce qui compose l’école de Lumière de la Mère Terre, de Gaïa.

 

C’est cette énergie, bien-aimés Cœurs de Lumière, qui, dans le présent et le futur va se développer, grandir et amener une vague d’Amour, de Lumière sur cette terre. Vous ne pouvez encore imaginer la splendeur et la joie qui rempliront les cœurs du peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï.

 

Il est venu le temps où l’image même de l’Adam Kadmon de Lumière est de nouveau dans l’accomplissement du Christ Cosmique, du Christ Victorieux, de la Lumière de l’Ain Soph Or, à travers toute expression, substance et qui se produit non seulement sur cette terre mais dans l’univers et dans les galaxies.

Alors, comprenez qu’il faut reconsidérez votre quotidien dans lequel vous êtes enlisés dans les énergies du passé qui vous perturbent et qui vous amènent à certaines culpabilités.

 

Bien-aimés Cœurs de Lumière, la Loi de l’Amour Divin est une Loi où la Source vous transforme, vous transmet une énergie et une Lumière qui vous permet de vous détacher de tout ce qui vous empêche encore de revenir à la splendeur de votre propre Lumière Christique.

 

Il y a sur votre front la Flamme des Créateurs Divins, des Elohim et l’Oeil d’Horus, et dans votre cœur se trouve la pyramide de Lumière dans le Cube de Métatron, avec l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant.

Et c’est cela la Sagesse Supérieure qui s’active, se réalise et se manifeste en vous.

 

Bien-aimés Cœurs de Lumière, vous avez la compréhension que vote âme se languit de recevoir à nouveau la splendeur de la Sagesse du Féminin Sacré à travers la Shékinah et l’Amour du Christ Lumière. L’Amour Divin est une force, une puissance, une substance qui représente aussi la Compréhension de comment se relier, se connecter à la Splendeur multidimensionnelle de votre corps de Lumière, non seulement électromagnétique mais aussi épicinétique, gématrique et zohar.

 

Voyez-vous, lorsqu’on vous explique que votre ADN se transforme, s’élève à travers le Cristal de Lumière, il vous est rappelé que le Bouddha s’est présenté dans une Pyramide de Cristal Lumière de tous les Rayons Divins, entouré de toute la Hiérarchie Céleste et Divine.

 

Bien-aimés Cœurs de Lumière, vous faites tous partie de cette Hiérarchie de Lumière dans la dimension dans laquelle vous vous trouvez et cela pour tous vos frères et sœurs en expérimentation sur ce monde en incarnation dans un corps physique et les êtres au-delà du voile.

 

Comprenez que la transformation vibratoire de Gaïa est aussi une purification nécessaire pour que les schémas anciens qui ont été transmis au peuple de Dieu, puissent être dissous, transmutés et élevés.

 

Mais rappelez-vous qu’il y a la loi du libre arbitre qui permet à chacun de retrouver la paix, la splendeur et que l’Ain Soph Or en vous, est une perfection, une beauté, une joie d’une incomparable richesse de Lumière et d’Amour.

Une perfection dans tout ce qui est, dans tout ce que vous êtes, puisque vous êtes en train de vous transformer et de vous élever.

 

Lorsque l’échelle de Jacob vous a été montrée, c’était pour vous faire comprendre qu’elle doit être franchie par vous-même, par votre foi, par votre persévérance avec l’aide de l’Amour Divin de la Lumière de l’Ain Soph Or en vous-même.

 

Comprenez, bien-aimés Cœurs de Lumière, que le Bouddha est passé de la dimension la plus basse sur cette terre à la dimension la plus élevée avec le Christ Jésus, Christ Cosmique et tous les Êtres de Lumière qui l’entourent. Et ce qu’il a vécu, vous pouvez le réaliser et vous êtes en train de le réaliser.

 

C’est cette énergie d’Amour qu’Il vous transmet. C’est cette force et cette puissance du Geburah Hahem, des dons de Dieu en vous qui permettent d’instaurer l’énergie de Lumière dans ce que vous êtes réellement. Ceci à travers votre corps du Super Soi, à travers l’énergie de votre Triple Flamme, les chakras sacrés du troisième Œil ou Œil d’Horus, l’Œil Divin, par rapport à votre propre transformation du plan Divin qui est le vôtre.

 

Comprenez que vous êtes en train de réaliser et manifester une énergie d’Amour illimitée, incommensurable qui est celle de l’Admon Kadmon 2.

Vous êtes en train de vous relier, de vous connecter à l’énergie des Maîtres Ascensionnés, de la Fraternité Blanche, des Êtres de Lumière et de la Hiérarchie Céleste qui non seulement vous entoure mais vous aime et vous bénit.

 

Et c’est cela, bien-aimés Cœurs de Lumière, le miracle du festival du Wesak pour toute l’humanité, vous ici présents ainsi que tous vos frères et sœurs.

Il y a une compréhension qui est encore difficile à accepter c’est votre soleil en tant qu’Hélios et Vesta qui accomplit la perfection du Soleil Central pour que les énergies du corps électromagnétique autour de la terre puissent vous transformer et vous élever.

 

L’énergie de Métatron El Shaddaï et du Bien-aimé Melchisedech en tant que prêtrise de Melchisedech, vous amène une compréhension et aussi une énergie de projection d’Amour et de Lumière, de compassion, de paix et de guérison autour de vous.

Et c’est par là que vous rejoignez les écrits par rapport aux miracles de l’Esprit Saint en vous et autour de vous.

Comprenez, bien-aimés Cœurs de Lumière, que c’est une énergie de transformation et d’élévation vibratoire qui se réalise en cet instant sur et autour de cette terre et au-delà, les galaxies et les univers.

 

L’énergie, bien-aimés Cœurs de Lumière est celle de l’Ain Soph Or, du Feu Sacré du Christ Cosmique, de Maitreya et du Feu Sacré du Bouddha et de tous les Êtres de la Hiérarchie Céleste qui sont présents pour bénir non seulement cette humanité mais tout ce qu’elle contient.

Cette puissante énergie amène des purifications où l’Amour Divin réalise ce qui doit être libéré sur ce monde.

Ce qui transforme les êtres est que l’ouverture à la Compréhension Supérieure se réalise.

 

Lorsque l’être est dans une pièce sombre et que vous amenez la lumière, il commence à voir sa propre Lumière intérieure, non seulement la sienne mais aussi la splendeur de l’Amour qui lui permet d’expérimenter la vie dans un corps de dimension physique.

 

Celui-ci se transforme à présent en un corps de Lumière où les organes, les molécules, les cellules deviennent la perfection du Plan Divin qui est l’Ascension Dimensionnelle que vous êtes en train de préparer à travers la Flamme d’Ascension que vous invoquez.

 

Comprenez, bien-aimés Cœurs de Lumière, que c’est cela qui vous permet de retrouver l’énergie de Lumière qui permet d’être la perfection dans un corps physique pour devenir un corps de Lumière.

Nous vous répétons à travers les paroles du messager que votre corps physique a la capacité de se transformer lorsque votre foi dans les Hiérarchies d’Amour et de Lumière de votre propre élémental corporel, amène une transformation, une réalisation et une compréhension Supérieure de ce que vous êtes.

 

Alors voyez-vous, lorsque des soucis, des imperfections ou des aléas dans votre vie quotidienne se présentent, vous avez la faculté de transmuter, d’élever et de dissoudre la cause, les effets et l’enregistrement.

Il y a quelque chose de très important à comprendre. Lorsque cela vous arrive dans votre vie, souvent vous donnez la cause à des faits extérieurs. Mais regardez plus profondément puisque vous êtes l’expression de cette Lumière de Perfection ; c’est à vous d’utiliser et de demander la splendeur de la Lumière du Christ et que la Shékinah puisse se réaliser à travers vos différents corps.

 

Vous allez commencer par le corps physique puis le corps éthérique, en demandant que toutes les blessures et ce tout ce qui a été accepté dans le passé par rapport à vos difficultés, soit transmuté et dissout.

Puis vous atteignez le corps émotionnel, ce corps émotionnel ballotté par l’égo que la personnalité désire réaliser et qui n’accède pas toujours à ses souhaits. Vous êtes souvent déçus par la lenteur de ce qui se passe.

Or, le corps émotionnel ressent toutes ces énergies et la guérison du corps émotionnel est de retrouver la perfection du Plan Divin qui est le vôtre. Cette perfection n’est pas toujours en accord avec votre personnalité ou votre égo.

Ce qui est en train d’être réactivé dans la perfection du Plan Divin est votre propre manifestation et créativité du plan Divin en vous-même.

 

Vous êtes de plus en plus dans la manifestation de la Shekinah, de l’inspiration Divine qui vous aide à retrouver la liberté. Et cette liberté est celle que Saint Germain vous transmet à travers le Feu Sacré de la Flamme Violette ou de la Divine Astrée ainsi que tous les bienfaits des différents Rayons Divins.

 

Cette activité qui est en train de revenir à la vibration Supérieure de la Lumière en vous-même, à travers les Urim Thummim. Votre ADN de Lumière vous élève et vous transforme.

C’est cela la compréhension qui vous est transmise par les paroles du messager pour que vous puissiez intégrer l’Amour Divin du Christ et du Bouddha ainsi que l’Amour de Marie et de tous Ceux qui vous entourent, qui vous aiment et qui vous bénissent.

 

Ce message est aussi la grâce du Wesak pour vous, bien-aimés Coeurs de Lumière.

 

C’est une grâce particulière qui vous est transmise en remerciement de vos prières et tout ce que vous oeuvrez au quotidien pour la transformation et l’élévation vibratoire de la Conscience du peuple de Dieu, l’Ammi Shaddai.

 

Cette Grâce est celle de Marie, du Christ, du Bouddha et de toute la Hiérarchie Céleste qui vous bénit et qui vous aime. Et l’énergie présente à travers les paroles du canal est une première, c’est celle de Bruno Gröning qui vous aime et qui vous bénit.

 

Vous allez écouter ce chant de Lumière que Bruno Gröning vous a donné pour pouvoir encore activer ce qui est nécessaire de recevoir de la Hiérarchie Céleste

 

Nous remercions avec un Amour immense et nous disons trois fois :

 

Kodoïsh – Kodoïsh - Kodoïsh - Adonaï - Tsébayoth

 

Adonaï - Amen - Merci

 

Canalisé par Bernard

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload