Canalisations
Mon choix

Archange Raphaël I L’ADN est une énergie de Lumière cristalline

November 2, 2019

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Archange Michaël I La foi déplace les montagnes

Lorsque vous demandez Protection à l’Archange Michaël et de son Epée, comprenez que cette Protection est une Protection infranchissable.

 

Comprenez que la foi déplace les montagnes, et ce qui paraît impossible encore en cet instant, demain cela peut être une réalisation divine qui se réalise à travers vous.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, la présence de l’Archange Michaël est évidente le jour de sa fête.

 

C’est une énergie tout à fait particulière qui est projetée pour que nous puissions comprendre, intégrer, réaliser, manifester la Protection que l’Archange Michaël nous transmet.

 

Il la met à notre disposition pour que nous puissions l’utiliser pour nous-même et pour tous nos frères et sœurs qui nécessitent une aide ou une protection particulière.

 

Je vous invite à visualiser une pyramide de Lumière, de Cristal translucide avec tous les Rayons divins.

 

Imaginez que nous sommes dans une pyramide de Lumière de Cristal qui est irriguée de tous les Rayons divins d’une splendeur inégalée. Je vous invite tout particulièrement à pouvoir le visualiser aussi pour vous-même.

 

C’est une énergie que l’Archange Michaël nous transmet afin que nous ayons la capacité de projeter cette énergie sur une situation, un évènement, une personne, un groupe de personnes et même sur la Terre entière.

 

Comprenez que nous sommes des enfants de Dieu, des êtres d’une dimension d’Amour et de Lumière cosmique, tel le Christ Jésus dans son énergie du Feu sacré du Christ cosmique, telle l’énergie et la Lumière de l’Ain Soph Or du Coeur du Feu sacré du Soleil central et de toutes les Hiérarchies célestes qui nous entourent et tous ceux que nous appelons dans notre coeur.

 

Comprenez que c’est une Réalité, c’est une Présence qui en nous est toujours disponible, réalisable et à manifester à chaque instant de notre vie.

 

Comprenez que nous sommes réellement cette Lumière du Christ cosmique Christ Jésus, mais aussi une énergie du Féminin sacré l’énergie de la Shékinah, et que cette fusion entre le masculin divin et le féminin divin devient une énergie qui est celle de l’Amour du Christ, la Paix du Christ et la Lumière du Christ en nous.

 

Comprenez que lorsque nous projetons à travers notre Triple flamme de notre coeur l’image ou la vision d’une pyramide de Lumière de protection de l’Archange Michaël, cela se réalise instantanément.

Comprenez-vous ce qui vous est en train d’être transmis afin que vous puissiez l’utiliser à votre tour.

 

Lorsque autour de vous, il y a des situations ambigües, que ce soit dans le relationnel, que ce soit dans l’émotionnel, que ce soit par rapport à votre propre vie, par rapport à vos partenaires, vos enfants, parents ou amis, vous pouvez projeter l’énergie de Protection de la pyramide de Lumière de l’Archange Michaël.

 

Au-dessus de cette pyramide de Lumière, il y a l’Oeil divin, omnipotent, omniscient, omnivoyant.

 

Donc cela ressemble à une pyramide et une petite pyramide au-dessus qui est en réalité la pierre de faîte.

Pour beaucoup d’entre vous cela est encore difficile à intégrer, à comprendre, mais dans les temps qui viennent, l’humanité va recevoir une énergie d’Amour du Coeur du Soleil Central, pour que la conscience puisse à nouveau se souvenir et s’ouvrir à ce que l’énergie d’Amour et de la Lumière du Christ cosmique en vous-même puisse réaliser et manifester la puissance et le pouvoir avec la protection de Michaël, de Melchisedech, et de Métatron, de transformer la conscience planétaire.

 

En d’autres termes, la Présence de Michaël, à travers cette Pyramide de Lumière vous permet de transposer cette énergie sur ceux qui ont des difficultés ou sont en souffrance ainsi que vos problèmes personnels.

 

Lorsque qu’un être est en difficulté il est davantage en souffrance par rapport à sa propre Lumière intérieure et de pouvoir redécouvrir sa force, et sa puissance en lui-même, à travers sa Triple flamme, reliée à la Flamme septuple des Elohim sur son front et aussi au JE SUIS CE QUE SUIS, au Ehyeh Asher Ehyeh.

 

Alors bien-aimés Coeurs de Lumière, pas une journée où l’Amour et la Lumière n’a été demandée par le messager pour avoir la protection de l’Archange Michaël depuis sa première transformation ou transmission des messages.

Il a toujours demandé et il lui a été donné la protection et l’assistance de l’Archange Michaël.

 

Ce qui lui a été donné est identique pour vous lorsque vous vous tournez vers cet Archange d’un Amour divin incommensurable, illimité et infini.

 

Alors rappelez-vous, que la protection de l’Archange Michaël est auprès de nous pour que nous puissions faire usage de cette force et de cette puissance pour les êtres qui nous entourent ou qui sont loin de nous, et qui sont même de l’autre côté du voile.

 

Comprenez que dans la Lumière, il n’y a pas de séparation, et l’Amour divin touche toutes les âmes quelles qu’elles soient et où qu’elles soient.

 

Et cela, Bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est aussi pour vous rappeler la force et la puissance de l’activité du Verbe en vous, que le Christ Jésus vous a transmis, avec les paroles qui nous sont connues : « Demander et vous recevez, frapper on vous ouvrira, chercher et vous trouverez ».

 

Mais comprenez que souvent la persévérance est nécessaire, le courage de continuer lorsque vous avez des embûches, lorsque devant vous se dressent des difficultés.

 

Lorsque vous avez des étapes parfois difficiles à surmonter, à dépasser, il est important de garder la foi, de garder aussi cette confiance que la puissante Présence I AM JE SUIS ne faillit jamais.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, comprenez-vous que vous êtes aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer et que souvent c’est l’idée même de votre JE personne qui présume.

 

Alors faites une demande et rajouter simplement cette phrase qui est tellement belle : « Que le Plan divin s’accomplisse en moi, à travers moi, et par moi, à travers ma propre Présence I AM JE SUIS ».

 

Comprenez que lorsqu’une porte se ferme, une autre porte plus intéressante peut s’ouvrir. Lorsque des difficultés vous amènent à une déconfiture, comprenez que quelque chose de plus beau vous attend et est prêt à venir dans votre vie.

 

Cela bien-aimés Coeurs de Lumière, ce n’est pas pour décevoir vos désirs de servir la Lumière, mais de comprendre qu’autour de vous, il y a beaucoup d’êtres encore où il est nécessaire de réaliser une purification.

 

Que signifie réellement une purification ?

 

C’est demander la Lumière, l’Amour de la Flamme violette pour dissoudre, transmuter des énergies qui sont inférieures autour de nous pour que les êtres puissent se maintenir dans une certaine élévation vibratoire.

 

C’est pour que vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, ayez la possibilité et le courage de transmuter ces énergies inférieures par l’Amour du Feu sacré de la Flamme violette en vous-même.

Et c’est ce que le Maître Saint Germain par sa Présence vous transmet, vous donne et vous permet de manifester et de réaliser.

 

Lorsque vous demandez Protection à l’Archange Michaël et de son Epée, comprenez que cette Protection est une Protection infranchissable.

 

Lorsque les énergies déchues viennent vers vous, vous avez la possibilité de faire appel à la Flamme sacrée de l’Archange Michaël et de son Epée de Lumière afin de dissoudre toutes énergies inférieures.

 

Et cela bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est de renvoyer ces énergies par l’Amour du Christ Lumière en vous-même, que ces énergies d’Amour aillent vers ceux qui ne comprennent pas encore ce que signifie l’Amour et la Lumière en eux-mêmes.

 

Car voyez-vous toutes énergies inférieures, découlent d’un manque d’Amour et de Lumière et vous êtes ces Piliers de Lumière, ces Layoesch Shékinah qui amènent une Compréhension mais aussi un changement vibratoire de la conscience planétaire avec l’énergie de Marie et du Christ.

 

Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Archange Michaël oeuvre avec Saint Germain et toute la Hiérarchie céleste pour vous apporter sa force et sa puissance mais en respectant le libre-arbitre dont dispose chaque être dans son incarnation physique.

 

Le libre arbitre, bien-aimés Coeurs de Lumière, est aussi cette Présence d’Amour qui vous aime, et qui vous donne la possibilité, à travers le pardon enseigné par le Christ Jésus, de revenir totalement dans le Coeur de l’Ain Soph Or.

Et c’est ce qui est en train de se passer sur ce monde.

 

Alors bien sûr, pour l’aspect extérieur de votre vie il est difficile à accepter de ce qui se passe parmi vos frères et sœurs autour de vous, mais comprenez que l’expérimentation de la vie est aussi celle d’âmes jeunes qui ont encore besoin d’apprendre, de comprendre et d’expérimenter.

 

Mais lorsque vous êtes dans l’énergie de l’accomplissement de votre propre potentiel divin, du Plan divin qui est le vôtre, l’Archange Michaël est là pour vous aider, pour vous soutenir, pour vous guider, pour vous éclairer et vous donner la force de persévérer jusqu’à ce que vous obteniez le résultat escompté par rapport à vos demandes.

 

Comprenez que la foi déplace les montagnes, et ce qui paraît impossible encore en cet instant, demain cela peut être une réalisation divine qui se réalise à travers vous

 

Lorsque vos pensées sont aiguillonnées par l’Esprit Saint, la clarté, la compréhension, l’illumination, et que vous la confiez votre journée à votre présence I AM JE SUIS qui vous guide, qui vous aime et qui illumine votre parcours, comprenez que les portes peuvent s’ouvrir, des évènements différents de ce que vous pouvez attendre se réalisent et se manifestent dans votre propre vie.

 

C’est cela bien-aimés Coeurs de Lumière, qui est la grâce qui vous est donnée par l’Archange Michaël qui est Présent aussi parce que le messager, chaque année honore sa Présence.

 

Qui est aussi une compréhension où la sagesse supérieure réalise une ouverture de conscience qui vous permet d’accueillir l’Esprit Saint et l’Amour du Christ en vous.

 

Pouvez-vous comprendre que c’est la richesse la plus belle qui peut vous être transmise, donnée, partager, et que vous-même pouvez projeter de votre cœur autour vous, à travers cette pyramide de Lumière de l’Archange Michaël.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, il y a la Présence de Marie, du Christ, de Bruno Gröning et tous les Êtres que vous avez appelés dans votre coeur, qui vous bénissent et qui vous remercient pour l’activité de prières et de méditations et les projections que vous réalisez.

 

Vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

 

Michaël, l’Archange est le Protecteur du messager qui s’exprime et qui vous invite à continuer dans cette énergie pour vous permettre de baigner dans celle du Cercle de guérisons de Bruno Gröning.

 

Adonaï - Amen – Merci.

 

Canalisé par Bernard

 

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload