Canalisations
Mon choix

Orionis I C’est réellement le moment

March 24, 2020

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Amaryllis I Nous sommes une Perfection de la Lumière

26-Jan-2020

L’image qu’on me montre, est celle d’Amaryllis. C’est un bouquet immense qui est au milieu de nous et qui rayonne, pour que nous puissions nous imaginer et visualiser que nous sommes une Perfection de la Lumière. C’est ce qui nous est transmis.

 

Cette image est : nous sommes une Perfection de la Lumière, mais souvent nous nous sous-estimons, nous sommes dans une espèce de culpabilité.

 

Alors, je vous invite, avec Amaryllis à sortir de cette culpabilité à voir en nous la beauté et la Lumière de l’Amour divin en nous même, peu importe notre âge, peu importe que ce soit dans une expression où notre visage, notre corps n’est plus de la prime jeunesse, mais nous avons la splendeur de la Perfection divine et de la Lumière en nous, dans nos cellules, dans nos molécules, dans tout notre système sanguin. 

 

C’est cela qui importe, et c’est cela qui est une transformation quantique, non seulement de notre corps, mais de notre esprit.

 

Parce que voyez-vous, notre cerveau au niveau de l’ADN, au niveau de tout ce qui a une composante chimique et qui est au-delà, a une capacité de transformation dont nous ne pouvons imaginer encore la grandeur, la splendeur, mais aussi la capacité de guérir tout ce qui nous empêche d’être totalement dans la réalisation de la Perfection du Plan divin qui est le nôtre.

 

Alors, bien-aimés, Coeurs de Lumière, dorénavant, c’est encore une suggestion qui est donnée par Amaryllis et les Êtres qui nous entourent, ayez foi, confiance, mais oeuvrez dans la Joie de l’Amour divin, non pas de voir les difficultés dans le monde, mais voyez dans chaque être, dans tout ce qui nous entoure, la Beauté et la Lumière, et nous verrons que c’est cela qui va se réaliser sur ce monde.

 

Malgré les difficultés actuelles, il faut nettoyer pour pouvoir le rebâtir, c’est ce qui va se passer sur cette Terre. Il y a des choses qui vont disparaître, mais qui vont être remplacées par quelque chose de beaucoup plus beau, de beaucoup plus puissant, mais aussi dans cette joie où chacun de nous pourra comprendre, intégrer et réaliser une Perfection du potentiel divin qui est le nôtre.

 

C’est cela qui nous est donné, qui nous est transmis pour que nous ayons la force et la puissance, mais aussi la joie, la Lumière et l’Amour dans ce qui est quelque chose de profond, réel et manifeste dans la légèreté.

 

Et lorsque des vagues d’inquiétudes ou de critiques arrivent vers nous, utilisez la Flamme violette pour transmuter, dissoudre et enfin amener la paix et la splendeur de l’Amour du Coeur du Soleil Central, le Coeur de l’Ain Soph Or et du Christ cosmique victorieux.

 

Toute la Hiérarchie céleste est autour de nous, de tous les êtres, de tous nos frères et sœurs sur la Terre entière.Pas seulement ici, mais cette transformation que nous appelons l’éveil de la conscience de la Lumière est non seulement planétaire mais cosmique et au-delà.

 

Et c’est ce qui est en train de se passer, de se réaliser. Alors bien sûr, il y a différents chemins et tous aboutissent à la splendeur de l’Amour divin et de la Lumière, du Christ en nous, mais c’est le Christ cosmique victorieux.

 

Nous sommes non seulement des êtres dans la dimension physique, mais aussi des êtres d’Amour et de Lumière cosmique issus de la Source de l’Ain Soph Or, du Feu sacré du Grand Soleil central qui nous aime et qui nous bénit.

 

Tout simplement, je vous invite à écouter ce chant, et que chacun continue aussi à recevoir cette Energie et la partager avec tous ceux qu’il aimerait aider autour de lui et pour que cela puisse se réaliser sur la Terre entière.

 

Et nous levons les mains pour projeter ce qui nous a été donné, donc on va faire pareil et projeter cette Energie sur la Terre, tout ce qu’elle contient pour que nous puissions réellement partager avec tous, cette Energie d’Amour et de Lumière

 

Ensemble, nous disons quatre fois :

Kodoïsh - Kodoïsh – Kodoïsh - Adonaï – Tsébayoth

 

Amen – Amen - Amen – Amen

 

Maintenant, nous mettons une main sur le chakra cardiaque, et l’autre sur le plexus solaire, pour recevoir cette Energie.

 

Ce qu’on me montre, c’est que chacun reçoit un lys, cette Energie vient de Thérèse de Lisieux. Et ce lys est aussi le symbole d’accepter l’autre dans sa différence. Il y a une multitude de fleurs tout comme les êtres humains qui sont tous différents mais issus de la Source qui est unique.

 

Souvent les êtres ont de la difficulté à accepter l’autre. Ils s’imaginent que l’autre doit exactement suivre le même Chemin, le même enseignement et cette Energie qui est Présente avec le lys, c’est de pouvoir accepter chacun et chacune dans sa différence. Et de voir en chacun l’Amour et la Lumière du Christ, de Marie et de la Shékinah et de toutes les Energies des Êtres de Lumière.

 

C’est ainsi que nous recevons encore d’autre forces.

Ces fleurs sont la symbolique de ce qui nous est permis d’être et nous sommes en train de reconstituer cette Beauté comme un magnifique bouquet de fleurs et cela est en nous-mêmes, dans notre être et dans notre coeur.

 

Comme un bouquet de fleurs, chacun de nous a une profession qui lui est propre et différente, mais chacune est nécessaire pour que l‘ensemble puisse bien fonctionner et c’est notre rôle d’être dans cette différence et cette Energie d’Amour divin qui fait que chacun de nous peut se relier à ceux qui nous entourent et chacun a sa place dans ce potentiel divin qui lui est propre.

 

Alors, merci à Bruno Gröning, merci à Amaryllis, merci à tous les Êtres, et nous remercions ensemble, et nous disons encore trois fois :

 

Kodoïsh - Kodoïsh – Kodoïsh - Adonaï – Tsébayoth

 

Amen – Amen - Amen – Amen Merci !

 

Canalisé par Bernard

 

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload