Canalisations
Mon choix

Metatron, Orionis I Le corps d’intelligence

November 25, 2019

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Seigneur Himalaya I Montagnes Sacrées

SEIGNEUR HIMALAYA: L’énergie de l’Être qui est présent est celle du Seigneur Himalaya. C’est un Être d’une très grande Puissance d’Amour, disposant de l'énergie d'Amour des Montagnes Sacrées.

 

C’est un Être d’une très grande Puissance d’Amour dont vous ne pouvez imaginer la Force et qui aide l’humanité à mieux intégrer une compréhension supérieure.

 

Cet Être vous a demandé, la semaine dernière, de visualiser et de bénir dans votre Cœur toutes les montagnes sacrées de la Mère-Terre, en commençant par l’Himalaya.

 

Voyez, dans ces énergies d’Amour des Montagnes sacrées, une Puissance qui émane une conscience. Rappelez-vous aussi les Monts du Pérou et d’Europe, du Japon, partout où sont ces Montagnes sacrées et envoyez-leur l’énergie d’Amour et de Lumière car ils participent à l’élévation vibratoire du Peuple de Dieu, de l’Ammi Shaddaï.

 

Il y a une correspondance avec la Mère-Terre mais aussi avec toutes les chaînes volcaniques, les continents et les montagnes élevées dans les océans que beaucoup de gens ignorent.

 

Unifiez-vous à ces Montagnes sacrées par l’Amour de vos Coeurs et l’Amour de votre Triple Flamme.

 

Réalisez qu’elles ont la capacité d’aider les êtres formant cette humanité à mieux comprendre et intégrer la réalité du pouvoir d’Amour-Lumière dans leur propre conscience. Par sa Présence, le Seigneur Himalaya vous demande votre participation comme il l’a déjà fait il y a quelque temps.

 

Dans tous les continents, en Australie, en Afrique, en Amérique du Sud, au Pérou, en Amérique du Nord, en Europe, du Pôle Sud au Pôle Nord, l’énergie des Montagnes sacrées est présente. Unifiez-vous à elle et ressentez cette énergie et envoyez votre énergie d’Amour vers ces Montagnes afin qu’elles puissent à leur tour, projeter cette énergie vers toute Vie sur ce monde et pour la Mère-Terre

 

Ces montagnes ont la particularité d’aider à l’élévation vibratoire mais elles participent aussi à stabiliser la croûte terrestre.

 

Lorsqu’il y a de grands changements cosmiques planétaires, des transformations provenant du centre même de la Mère-Terre créent des bouleversements des plaques tectoniques. Les Montagnes sacrées et toutes les chaînes de montagnes ont la faculté de stabiliser davantage ces transformations et de les rendre le moins destructrices possible dans le processus de transformation de la conscience planétaire. Mais ce travail doit être fait en unicité avec l’humanité, les Enfants de la Mère-Terre, c’est-à-dire, vous-mêmes.

 

D’où la Présence et la demande du Seigneur Himalaya de vous unifier dans vos prières et vos méditations à ces merveilleuses chaînes de montagne qui forment aussi une partie du grand Corps de la Mère-Terre, afin que ces transformations puissent se faire par les nettoyages et les purifications qui se préparent en lien avec les Pouvoirs de la Nature sans trop de dommages pour l’humanité et afin que cela contribue à élever vibratoirement la conscience planétaire.

 

Comprenez  que vous êtes en unicité avec toute vie sur ce monde et notamment avec toutes ces chaînes de montagne.

 

Avez-vous déjà réalisé, lorsque vous parcourez cette Terre, la beauté et la splendeur de ses lieux sacrés, de tout ce qu’elle contient et vous permet de vivre, et notamment à travers l’eau, la nourriture, la végétation et les minéraux ? Tout cela est un don de la Mère-Terre, de Gaïa. Vous êtes maintenant sollicités par le Seigneur Himalaya pour participer et oeuvrer de concert avec toutes les énergies de ces montagnes sacrées.

Comprenez que cette réalité, vous la vivez en vous-mêmes. 

 

Lorsque ces montagnes se transforment vibratoirement, des séismes et des tremblements de terre du Corps de la Mère-Terre ont lieu. Ces Êtres ont la capacité avec votre Amour et votre Lumière d’atténuer les effets qui pourraient apporter beaucoup de souffrance à l’humanité. C’est donc pour cela qu’il vous est demandé, avec beaucoup d’Amour, de participer et d’émaner ces énergies d’Amour en union avec ces Êtres. Comprenez cette partie vivante du Corps de la Mère-Terre.

 

Il est évident que les océans, les mers ainsi que les Eléments participent à ces transformations et à cette élévation vibratoire. Il s’agit de devenir conscient que vous avez la capacité d’aider à la transformation et à l’élévation vibratoire non seulement de cette Terre, mais des galaxies et des univers et vous accédez à une compréhension d’Amour Cosmique en vous-mêmes.

 

Votre Amour a la particularité d’élever la vibration non seulement de cette Terre mais aussi des univers et qu’en projetant votre amour vers ces Montagnes sacrées vous participez et vous vous unifiez aux énergies des Pouvoirs de la Mère-Terre en tant que continents sacrés, en tant qu’Eau, Air, Lumière et Feu.

 

Vous participez ainsi à cette progression vibratoire dont vous bénéficiez par rapport à l’énergie et à l’Amour de la Mère-Terre en vous nourrissant d’une manière différente dans l’Amour et la Lumière que la Mère-Terre vous transmet et vous donne. Elle vous héberge et vous abrite aussi.

 

Devenez conscients de ce que le Corps de la Mère-Terre vous permet de réaliser, de manifester et d’intégrer. Cette conscience est aussi cette Puissance d’Amour qui à travers vous rend possible l’élévation vibratoire de toute Vie quelle qu’elle soit - les Forces de la Nature, les Elémentaux, le Corps de la Mère-Terre ou votre corps physique.

 

Le Seigneur Himalaya a aidé plusieurs races humaines à s’élever dans la Lumière. Il est resté dans l’aura de ce monde pour que la grande transformation qui se prépare, l’Ascension dimensionnelle et l’Ascension de Lumière vers l’Adam Kadmon puissent se réaliser.

 

Christ-Jésus par son ascension est venu démontrer par sa propre réalisation de Lumière qu’un corps physique se transforme en Corps de Lumière et a la capacité d’ascensionner dans les dimensions ou cieux supérieurs.

 

C’est ce que vous êtes en train d’intégrer, de comprendre, de manifester et de réaliser. Vous êtes bénis et remerciés pour l’aide que vous donnez et que vous partagez avec tous vos Frères et Soeurs non seulement de ce Monde mais aussi avec ceux qui, en tant qu’expressions vivantes partout sur ce monde, réalisent une transformation et une élévation dimensionnelles.

 

Le Seigneur Himalaya est entouré de tous les Êtres qui oeuvrent dans le même sens pour la Perfection et l’Ascension de cette Terre et de tout ce qu’elle contient en tant qu’humanité, le Peuple de Dieu, L’ Ammi Shaddaï, de même que tous les Elémentaux, les Pouvoirs de la Nature, les Anges et toutes les Hiérarchies qui vous assistent, vous aiment et vous bénissent.

 

Le Seigneur Himalaya vous bénit, vous aime et vous remercie pour votre participation à cette élévation vibratoire. Vous êtes bénis et aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

 

Adonaï. Amen. Orionis

 

Orionis est en réalité le porte-parole de ces énergies pour le messager qui s’exprime. 

 

Merci. 

 

Adonaï. Amen.

 

Canalisé par Bernard

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload