Canalisations
Mon choix

Metatron, Orionis I Le corps d’intelligence

November 25, 2019

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Orionis | Vous êtes Amour Divin

14-May-2018

 

Orionis: Demandez et vous recevrez, frappez on vous ouvrira, cherchez et vous trouverez.

 

Ce sont ces paroles qui ont été répétées par Christ Jésus et qui n'ont pas été comprises et intégrées dans votre quotidien.Il est important d'avoir foi dans votre propre Lumière, que cette présence d'Amour divin en vous vous aime non pas pour ce que vous faites mais ce que vous êtes.

 

Bien-aimés Cœurs de Lumière, vous êtes appelés à prendre un grand inspire, à renouveler la visualisation de l'étoile de David pyramide vers le haut vers l'AIN SOPH OR vers le Soleil Central et pyramide vers le bas vers le cœur de Cristal d'Amour de la Mère-Terre. De vous relier à travers votre triple flamme à cette triple flamme des ELOHIM vers votre présence I AM JE SUIS, EYEH ASHER EYEH.

 

L'énergie qui est présente est celle du Christ Jésus ou si vous préférez Christ Cosmique ou même SANANDA.

 

Cette énergie qui est dans votre cœur est celle de l'Esprit Saint de la SHEKINAH de l'AIN SOPH OR du Christ, de Marie, c'est une présence qui vous comble de l'Amour et de la Lumière de transformation vibratoire de la conscience planétaire.

 

De comprendre qu'à travers vous, tels des piliers de lumière, des piliers de paix, vous vous transformez, vous vous élever à une vibration supérieure à une énergie où votre corps physique est aussi connecté à vos corps de Lumière.

 

Il y a maintenant en vous cette présence qui active la Triple Flamme et à travers l'énergie du Féminin Sacré de la SHEKINAH.

 

Ceux qui ont encore du mal à comprendre ce que signifie la SHEKINAH : c'est la pensée divine, la pensée de la Source elle-même à travers cette Colombe de la Paix, à travers cette énergie du Féminin Sacré, à travers cette splendeur que votre propre lumière est en train d’intégrer.

 

Comprenez Bien-aimés Cœurs de Lumière qu'il est venu le temps cosmique où la conscience s'ouvre à l'Amour Divin, à la substance et à la splendeur de votre propre Lumière intérieure.

 

Cette Lumière intérieure à une puissance de transformation que vous ne vous pouvez encore imaginer, la grandeur et aussi la splendeur de ce qu'elle peut réaliser en vous et à travers vous.

 

L'énergie de ce qui vous est transmis est de comprendre que l'humanité s'ouvre à une transformation où l'enthousiasme de l'Amour et de la Lumière se développe en vous. Où le courage, la joie, la force et la puissance purifie mais à travers l’Amour Divin, à travers la substance de ceux qui en vous réalise cette perfection et de votre présence I AM JE SUIS uni avec votre JE SUIS à l’intérieur de votre propre cœur et de votre corps.

 

Que chaque cellule, chaque molécule, chaque brin d'ADN de Lumière de puissance et de pouvoir de Christ Lumière en vous-même, s'élèvent à ce que vous appelez la sagesse de votre propre Triple Flamme.

 

Que signifie Sagesse pour vous Bien-aimés Cœurs de Lumière ?

 

Sinon la connaissance de l’Amour Divin, la compréhension de ce qui en vous se transforme, s'élève et active le quotidien de votre vie.

 

Il vous est demandé Bien-aimés Cœurs de Lumière d'activer l'Amour Divin de la Lumière en vous-même.

 

De pouvoir comprendre, intégrer que chaque être en incarnation sur cette terre et de l'autre côté du voile a la faculté de s’ouvrir à ce que vous appelez la splendeur de l'AIN SOPH OR, la splendeur de l'Amour du Christ Lumière.

 

Ce qui, aujourd'hui encore vous est transmis par rapport aux différents aspects des religions ou des enseignements vont comprendre et intégrer que la Lumière de l’Amour en chaque être est la réalité de ce que Christ Jésus à son époque a transmis à l’humanité.

 

Qu’il a annoncé d'une façon claire et ferme la transformation de l'ascension non seulement dimensionnelle de la terre mais que les êtres en incarnation, les êtres qui ont assisté cette terre, vont se transformer, s’élever vibratoirement à travers les dons de l’Esprit Saint de la SHEKINAH.

 

Il vous a été donné, il vous a été transmis, il vous a été enseigné de nombreuses facettes de transformation.

 

Mais ce qui est le plus important c'est ce que le Christ vous a transmis : c'est l’Amour.

 

L'Amour Divin qui est une substance, qui est une réalité, qui est au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

 

Or vous êtes issus de l'Amour Divin. Vous êtes Amour Divin.

 

Vous êtes Amour et Lumière même si pour vous beaucoup d’êtres ont oublié l'origine même de leur existence de ce que vous êtes, ce que vous devenez.

 

Comprenez que cette terre est une école de créativité, d'expérimentation où les différents corps que ce soit le corps émotionnel, mental ou physique expérimentent en réalité les différents aspects de l'Amour et de la Lumière.

 

Et à un moment donné, la salle de classe de la Mère-Terre se transforme et s’élève dans des dimensions supérieures. Pour que vous puissiez comprendre et intégrer que vous êtes ces ferments de transformation en tant que Piliers de Paix en tant que Piliers de Lumière et d'Amour et que vous émanez sans être conscient cette énergie du corps du Christ en vous en tant que perfection de la Lumière.

 

Et cette énergie, Bien-aimés Cœurs de Lumière est la transformation planétaire, cosmique, galactique des univers et des galaxies de l'AIN SOPH OR.

 

Le cœur du Soleil Central a décrété l'ascension de toute vie ce qui signifie que les différentes expérimentations dans la densité de la matière physique se transforme et s’élève.De révéler et d'éveiller la conscience de Lumière en chaque être non par obligation mais par Amour et c'est ce qui est en train de se réaliser en vous et à travers vous.

 

L'Amour Divin a la capacité de dissoudre les barrières, les incompréhensions et transmuter les énergies de discorde de colère et tout ce que vous appelez en réalité les énergies négatives ou celle des déchus.

 

L'Amour du Christ a une telle puissance de transformation que chaque être, chaque âme peut réellement se ressourcer et trouver la perfection de la paix, de la Lumière Christique en elle-même.

 

Et sur cette terre, sur cette planète que vous appelez GAIA, qui est d'une telle richesse d'expérimentation, il y a la loi du libre arbitre ou du libre choix.

 

En d’autres termes l'âme évolue selon un procédé que l’âme elle-même a choisi de réaliser, de manifester. Or, à un moment donné, comme dans les classes que vous connaissez dans vos différentes écoles d’enseignement, il y a ce qu’on appelle des tests où nous nous disons:

 

Qu'est-ce que la lumière peut réaliser ?

Quel est le but même de votre incarnation ?

Qu'avez-vous fait des dons et des talents qui vous ont été donnés et transmis par la Source elle-même ?

 

Bien-aimés Cœurs de Lumière, ceci n'est point pour vous juger de ce que vous avez pu réaliser ou ne pas réaliser mais de comprendre que lorsqu’un cycle cosmique se met en place, c'est que chacun va être appelé à continuer sa route dans le plan de Lumière qui lui est attribué.

 

De trouver ou de chercher cette paix qui dépasse tout entendement, c'est ce que le Christ en ce moment même vous transmet et vous donne.

 

La paix est de savoir que vous êtes aimés de la Source, que vous êtes aimés du Créateur de toute vie, de toute Lumière.

 

Même lorsqu’à travers les différentes incarnations elles n’ont pas tout à fait correspondu à ce que vous auriez aimé réaliser.

 

L'Amour de la Source est si grand, si incommensurable que toute créature quelle qu’elle soit et nous parlons même de ceux que vous appelez les déchus, peuvent revenir à la Lumière par Amour.

 

Voyez-vous, ce message est transmis pour que vous puissiez intégrer que l'Amour Divin peut réaliser toutes choses. Toute situation, Toute difficulté peut être vaincue, peut être transmutée par la Victoire de l'Amour Divin.

 

Souvent, dans la vie au quotidien, il y a des changements, des évolutions, il y a aussi des chutes et des travers sur votre route, ce qui des fois posent certaines difficultés.

 

Comprenez que lorsque l'énergie d'Amour en vous est présente et notamment l’Amour Divin du Christ cosmique ou du Christ Jésus, l’Amour du Féminin Sacré de Marie, des Mères, de tous ceux que vous avez appelés dans votre cœur, ces Hiérarchies Célestes sont présentes pour aider l’humanité à s'éveiller dans l’Amour et la Lumière et mettent la paix dans chaque être.

 

Cette paix, Bien-aimés Cœurs de Lumière, c'est ce message qui vous est transmis à travers la Flamme de Résurrection et de la Vie de Jésus et de Marie.

 

Comprendre qu'à travers cette Flamme de la Résurrection et de la Vie, toutes vos structures, tout ce qui est autour de vous et qui pose des difficultés, peuvent être anihilés, équilibrés, régénérés.

Toute énergie quelle qu’elle soit et qui vous pose des difficultés peut être transmutée, élevée et libérée.

 

Et c'est ainsi que vous vous rappelez votre origine.

 

Vous êtes fils et filles de Lumière, fils et filles de Dieu.

 

Pouvez-vous imaginer ce que cela signifie dans un monde où souvent vous vous abandonnez à la tristesse et ce qui descend en vous vibratoirement par rapport à votre quotidien. Pouvez-vous imaginer qu'un Créateur de Lumière et d'Amour puisse vous abandonner, vous laisser-pour-compte.

 

Il y a aussi cette compréhension où le libre arbitre vous amène à vous relier, à vos connecter au Créateur de toute Vie qui génère la paix, qui génère la santé, qui génère aussi l’abondance divine dans tout ce qui vous est nécessaire.

 

Avez-vous déjà réfléchi ou pensé de vous unir à ce que la Mère Terre puisse vous transmettre ?

La richesse de sa nourriture, la beauté des différents règnes, l'ardeur et la splendeur des forces de la nature et des élémentaux.

 

Pouvez-vous comprendre que cette énergie qui en vous est une énergie de sagesse et de compréhension et que vous pouvez la transmettre, l’émaner et la rayonner autour de vous à vos frères et sœurs.

De les entourer, de leur transmettre la protection de l’Archange Michael et de tout ceux que vous invoquez à travers les différents règnes divins ou à travers les Flammes d’Ascension, de Résurrection et tout ce qui est en vous vous donne une potentialité dont vous ne pouvez imaginer la force et la puissance de transformation.

 

Lorsque l’être s'éveille à sa propre Lumière intérieure, aucune énergie inférieure ne peut l'empêcher de réaliser et de progresser dans la compréhension supérieure de votre propre Lumière Christisée en vous-même.

 

Souvent l'être humain fait un bout de chemin. Il s'élève et pour une difficulté relativement simple, chute et abandonne son chemin de Lumière.

 

Il est venu le temps Bien-aimés Cœurs de Lumière d’avoir le courage au quotidien de vous relier, de vous connecter et tel que le Christ l'a démontré lors de son incarnation en tant que Jésus : « Demandez, et vous recevrez, frappez, on vous ouvrira, cherchez et vous trouverez ».

 

Ce sont des phrases qui ont été répétées des milliers de fois et qui n’ont pas été comprises et intégrées dans votre propre quotidien.

 

Or l’énergie que transmet le messager, c'est d’avoir foi dans votre propre Lumière, que cette présence d'Amour Divin en vous vous aime non pas pour ce que vous faites, mais pour ce que vous êtes.

 

Car voyez-vous l'énergie de la Lumière en vous, vous donne des ailes, des forces,et aussi tout ce qui vous est nécessaire pour réaliser cette splendeur du Plan Divin en vous-même.

 

L’Archange Gabriel qui est présent, connaît votre chemin de vie, connaît en réalité la splendeur de votre être.

 

Un Être de Lumière ne voit pas ce que vous considérez comme défaite, comme difficulté, mais voit l’Amour de la Lumière de votre Triple Flamme et c'est cette énergie, Bien-aimés Cœurs de Lumière, qu’il vous est demandé de visualiser en vous-même et autour de vous.

 

Lorsqu'un être est en difficulté apparente par rapport à un jugement, à son état social ou autre, comprenez que cette perfection de Lumière que vous visualisez en tant que Triple Flamme amène à cet être le courage et l’Amour nécessaire pour réaliser son expérimentation.

 

Cette expérimentation en incarnation dans un corps physique est différente par rapport à une âme très ancienne, une âme nouvelle ou jeune qui débute ses expériences.Ce qui signifie qu’autour de vous vous avez une multitude d’âmes dans une expérimentation vibratoire différente. Dans une compréhension plus habile, un être peut être dans une école maternelle ou à l’université. Voyez-vous, entre ces deux il y a une multitude de transformations, de changements, d'expérimentations.

 

Lorsque vous acceptez, vous accueillez que chaque être est dans son expérimentation et que son âme s'élève, se transforme et qu’elle apprend. C’est la même symbolique que lorsqu’un être regarde un gland par rapport à son arbre, le chêne. Dans ce gland est l'existence même d’un arbre majestueux.

 

Donc vous pouvez aussi comprendre Bien-aimés Cœurs de Lumière, que des êtres autour de vous n'ont pas encore atteint cette compréhension ou cette maturité dans l'énergie de croissance et d'évolution de l’âme.

 

Votre amour et la reconnaissance de l’Amour Divin sans jugement permet à cette âme de grandir. C'est comme si vous nourrissiez par l’Amour et la Lumière cette âme en train de se construire.

 

Et pour en revenir à la symbolique de l'arbre, rappelez-vous qu'il y a aussi l'Arbre Séphirotique en vous-même. Or, au niveau de la conscience planétaire, l'Arbre Séphirotique supérieur est maintenant activé non seulement sur cette terre mais au-delà de ce que vous pouvez imaginer, à travers la Trinité de l’Archange Michael du Bien-aimé Melchisedech et de l'énergie de l’Electron Supraluminal de Métatron EL SHADDAI.

 

Ce qui amène la transformation vibratoire du peuple de Dieu, de l'AMMI SHADDAI non seulement pour cette terre mais aussi au-delà. Comprenez donc que vous êtes dans une période où le laps de temp est donné pour que la transformation vibratoire du peuple de Dieu puisse se réaliser dans des délais relativement proches.

 

Les nouvelles clés d’Enoch qui sont maintenant données par le Docteur J.J. Hurtak (Le Livre de la Connaissance : Les Clés d’Enoch – Dr J.J. Hurtak) vous amènent dans une compréhension où la conscience vibratoire de cette terre se transforme. Ces clés ne sont pas uniquement destinées à ceux qui l’entendent, mais il faut comprendre que c’est une vibration d'Amour Lumière qui se répand partout sur ce monde, sur cette terre et au-delà.

 

Bien-aimés Cœurs de Lumière, l'activation des Boucliers transforme la conscience planétaire même si cela est une répétition de Noms Divins à travers ces Boucliers. Comprenez que l'origine même de l’ADAM KADMON est en train de se réaliser en vous-même et à travers vous.

 

Ces énergies, Bien-aimés Cœurs de Lumière, ce message, vous sont transmis, vous sont donnés pour pouvoir accéder à une conscience de Lumière Christique en vous-même.

 

Bien sûr, l'énergie du Bouddha, l'énergie des Etres de Lumière, de tous ceux que vous appelez en tant que réalité d’Amour Divin représentés par les Seigneurs des Eléments, par les différents Maîtres Ascensionnés, la Fraternité Blanche et ceux qui œuvrent en réalité à travers les Noms Divins sur la terre entière, participent chacun et chacune à leur façon à l'éveil vibratoire dimensionnel où l’Amour et la Lumière du Christ en vous, vous transforme.

 

L'énergie du Cristal Lumière à travers les URIM THUMMIM accède à une compréhension où votre ADN de Lumière se transforme et devient ces puissants cristaux d'Amour Lumière en vous-même. Vous allez être reliés, connectés à travers vos chakras, vos chakras supérieurs à travers les chakras du Super Soi Christisé et au-delà.

 

De vous relier et de vous connecter aux Seigneurs d’ORION, des Pléiades, de Cassiopée, de Sirius, d’Arcturus et de bien d’autres. D'être relié aussi avec les mondes intérieurs au cœur même de la Mère Terre, l’Agartha. De comprendre qu'il y a différentes Hiérarchies qui œuvrent au nom de la Lumière et de l'Amour de l’AIN SOPH OR. De comprendre qu'il y a une multitude d'expressions, d'activités, de représentations non seulement en tant que corps physique humain mais au-delà.

De pouvoir connecter et comprendre la richesse de ce que ces Etres de Lumière peuvent vous transmettre mais aussi vous aider à libérer la conscience de l’éveil planétaire non seulement de ce monde mais des mondes.

 

Et c'est cela, Bien-aimés Cœurs de Lumière, qui vous est transmis par l’énergie du messager en tant qu’ORIONIS. ORIONIS s'est exprimé à travers la parole de ce que vous entendez mais relié à l’office du Christ, l'office de Métatron, l'office des Prophètes et qui réalisent une perfection dans l'Amour Christique, dans l'Amour Bouddhique, dans l’Amour de la Mère et des Mères et des Maîtres Ascensionnés.

 

Comprenez que vous êtes reliés, vous êtes connectés à une Hiérarchie de Lumière qui vous aime et qui vous bénit au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

 

Comprenez que l’Arc-en-ciel de Lumière de Métatron EL SHADDAI, l'Amour du Christ, l'Amour de Marie et tout ce que vous ressentez donc cette énergie d’Amour en vous-même et ce qui à travers la parole ou à travers l'écrit puissent enfin de nouveaux accéder à leur propre Lumière intérieure.

D’être dans cet Amour, dans cet enthousiasme, dans cette joie d'être Lumière, d'être Amour non seulement pour eux-mêmes mais pour tout ce qui les entoure.

De voir en toute vie une perfection, une transformation et une élévation.

 

Et lorsque vous vous abstenez de porter un jugement quel qu’il soit, vous comprendrez que chaque être est dans une expérimentation qui lui est propre.

Que l'Amour et la Perfection de sa Triple Flamme uni au JE SUIS CE QUE JE SUIS est présente et réelle.

 

C'est cette énergie, Bien-aimés Cœurs de Lumière, que vous êtes appelés à émaner, à projeter et à faire usage de tous les rayons divins. Vous verrez que la Hiérarchie Céleste non seulement est là pour vous aider mais pour vous porter et vous donnez une dynamique et un enthousiasme que vous avez rêvé.

 

Maintenant Il est venu le temps où l'Amour et la Lumière de la SHEKINAH vous enveloppent, vous entourent, vous élèvent et vous bénit.

 

Bien-aimés Cœurs de Lumière vous êtes aimés au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

 

ORIONIS et tout ce qui à travers la Hiérarchie Céleste vous a été transmis, vous bénît et vous aime.

 

Adonaï Amen,merci

 

Canalisé par Bernard 

 

*Orionis : Représente le Collectif vibratoire de l'Amour et de la Lumière du Christ, de Métatron, des Prophètes et de la Hiérarchie Divine 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload