top of page
Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Bruno Gröning I Vous l’avez dans votre cœur


Canalisation en version audio, cliquez le lien.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, nous sommes dans le Cercle des Coeurs de Lumière...nous portons une cape multicolore de Rayons divins qui est celle de notre Mère divine Marie. Nous faisons partie de cette Energie d’Amour et de Lumière.


Cette cape nous donne une Joie intérieure, un Enthousiasme et aussi une Paix intérieure.


Parce que nous sommes souvent ballottés et inquiets par rapport à ce qui se passe autour de nous, on se dit : mais où va-t-on dans ce monde perturbé ?


Ressentez cette Paix intérieure.


Ces Flammes de différents Rayons nous amènent à comprendre, à intégrer, à partager et émaner cette Paix, cette Confiance dans la vie autour de vous.


Comprenez que cette Paix et cette Confiance, c’est notre Mère divine, la Hiérarchie céleste, le Christ, Bouddha, qui nous les donnent, qui nous les transmettent puisque nous ne sommes pas abandonnés ou laissés pour compte.


Nous portons en nous la Paix du Christ, l’Amour divin, la Lumière du Christ que nous émanons, que nous transmettons, que nous partageons avec tous nos frères et sœurs et aussi avec ceux qui sont de l’autre côté du voile.


La Vie vous aime et elle vous protège.


Elle est là Présente pour tous vos frères et sœurs sans exception.


La Vie est éternelle malgré les évènements, les expérimentations qui peuvent paraître difficiles.


Sachez que la Lumière en vous est une Lumière Divine, elle est alimentée par la Source, par la Splendeur et la Beauté du Créateur de toutes Vies.


Lorsque vous vous reliez à ce Créateur qui est Beauté, Amour, vous revenez à ce que vous avez reçu par rapport à la Flamme de la Résurrection et de la Vie de Perfection en vous et autour de vous.


Cela vous est transmis et donné. L’image que je ne comprends pas tout à fait et que l’on me montre : il y a un Être de Lumière qui nous lave les pieds.


Nous recevons des habits neufs, ce sont des habits de Lumière pour nous donner la Force, la Puissance d’émaner notre Foi, de la transmettre et de la partager avec le cœur et voir dans notre frère, notre sœur la Perfection du Divin.


On me montre encore cette Flamme en forme de lys, mais cette Flamme en forme de lys nous l’avons dans notre cœur et elle se trouve aussi dans le coeur de tous nos frères et sœurs.


Nous la transmettons autour de nous, c’est la Flamme de la Résurrection et de la Vie de Perfection en nous-mêmes.


Ressentez cet Amour, ouvrez-vous pour ressentir cette Energie car elle vous nourrit.


Nous remercions nos ancêtres et nous saluons aussi ceux qui sont de l’autre côté du voile qui nous accompagnent et qui nous bénissent, en disant sept fois :

Emmanuel – Alleluya

Maria – Sophia – Agape


L’image que l’on me montre est celle de la Vierge, que l’on peut voir en statue entourée de couronnes de fleurs, c’est la première fois que je vois ça !


Elle vous envoie cette image pour que vous puissiez sortir de ce qui vous empêche d’être dans la Joie, dans l’Enthousiaste et dans la Confiance.


En plus de la cape multicolore il y a maintenant ces fleurs qui vous entourent, c’est Magnifique !


C’est un renouvellement afin que vous puissiez vraiment être dans cette Joie, cette Foi de la transformation, de la Confiance du Plan divin.


La Protection divine vous accompagne chacune et chacun dans sa Perfection, dans sa Beauté mais aussi dans cette connexion d’Amour avec le Christ, Marie et la Hiérarchie céleste.


Nous demandons que cette Energie d‘Amour puisse continuer à irradier ses bénédictions, sur la Terre et au centre de la Terre pour nos frères de l’Agartha.


Nous remercions pour les grâces qui nous sont données pour nous-mêmes et nos frères et sœurs.


Et nous disons trois fois :

Shemesh U Magen - YHWHElohim

Amen - Amen – Amen – Amen


Canalisé par notre ami Bernard​.

Découvrez la première partie de cette guidance, cliquez sur lien et pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Comentários


bottom of page