Nos dernières canalisations
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Archange Michaël, Melchizedek et Métatron El Shaddaï I Cela est une Réalité


Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Energie Présente est une Energie multiple. Ce sont les Energies de l’Archange Michaël mais aussi du Bien-Aimé Melchizedek et de Métatron El Shaddaï.


Ces Energies sont Présentes pour nous transmettre une Compréhension supérieure de ce qui est en train de se développer, de se transformer et d’être acquis d’une façon où l’Être de Lumière en nous-mêmes en tant que Christ cosmique Victorieux mais aussi Christ Jésus en nous-mêmes fusionné avec l’Energie du Féminin divin de la Shékinah en nous, réalise une Perfection et une transformation vibratoire relativement unique dans la transformation, l’élévation vibratoire de ce monde.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, il faut bien comprendre que l’Energie de Métatron El Shaddaï est une Puissance, une Perfection et aussi une Précision absolument phénoménale dans le sens où les temps actuels sont venus où la Vibration, la Compréhension de cette Energie, de cette Pyramide de Lumière de Métatron El Shaddaï, Melchizedek et Michaël en nous réalisent une transformation dans une Perfection d’Amour et de Lumière.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, il est important de comprendre que cela passe à travers nos ressentis du coeur et ce coeur est relié à tous les chakras qui sont non seulement les chakras que nous connaissons, mais vont jusqu’au vingt-quatrième chakra.


Ils sont aussi reliés dans le coeur même du Coeur de la Mère Terre de Gaïa et aussi à l’Ain Soph Or, le Coeur du Soleil Central.


Voyez-vous, la Compréhension qui vous est donnée et que vous connaissez est celle de l’Etoile de David.


Nous pouvons visualiser cette Etoile de David.


Comprenez que cette Energie monte vers le Coeur du Soleil central, cette Pyramide de Lumière, cette Energie de l’Etoile de David, descend dans le Coeur de la Mère Terre et en même temps, est reliée à notre Triple Flamme dans notre coeur, dans le chakra cardiaque mais aussi ce qui vous est connu en tant que Cube de Métatron.


Nous allons dire pour une Protection et pour une Vibration supérieure, quatre fois :

Michaël YHWH – Uriel YHWH – Gabriel YHWH – Raphaël – YHWH


Bien-aimés Coeurs de Lumière, comprenez que cette Energie d’Amour du Bien-Aimé Métatron amène un ressenti vibratoire dans notre corps physique.


Ce ressenti est relativement puissant pour comprendre que l’Energie du Coeur du Soleil Central, de l’Ain Soph Or est ce Feu sacré de l’Amour cosmique du Christ cosmique Victorieux qui se développe et nous remplit pour pouvoir accéder, intégrer, comprendre ce que signifie l’Energie de Métatron El Shaddaï à travers notre ADN.


Il est très difficile, bien-aimés Coeurs de Lumière de le transmettre par des paroles alors je vous invite tout simplement à ouvrir votre coeur, ouvrir votre Esprit, pour recevoir cette Energie d’Amour et de Lumière de Métatron El Shaddaï, dans le corps mental, le corps émotionnel, le corps éthérique et le corps physique.


Pour faciliter cette Compréhension, imaginez que vous êtes dans la Merkabah de Lumière de l’Etoile de David, reliés au Coeur du Soleil Central, reliés au Coeur de Gaïa, de l’Amour de Gaïa et comprenez que l’équilibre nécessaire vibratoire en vous se réalise.


Autour de nous ou avec nous et en nous il y a l’Energie de notre Mère divine, Marie qui nous aime, qui nous permet d’intégrer et de recevoir ces Energies avec le Christ cosmique Victorieux, notre Grand Frère d’Amour Christ Jésus.


C’est surtout une Vibration dans le ressenti intérieur en nous-mêmes.


Le corps mental qui se transforme amène une vision supérieure de ce qu’est la réalité du Plan divin qui est le nôtre qui est un Plan personnel mais aussi un Plan collectif.


Pour comprendre et entrer dans les Vibrations supérieures c’est la Perfection du Plan divin de l’Ain Soph Or que Métatron El Shaddaï nous transmet.


Il y a la vision que nos molécules, nos cellules, tout ce qui contient la splendeur de notre ADN de Perfection de Lumière est compris dans tout notre être, c’est-à-dire tout notre corps et même au-delà et que cette Energie de Lumière de l’Etoile de David, cette Merkabah de Lumière est en réalité une grille cosmique de Lumière et d’Amour qui nous relie tous entre nous et aussi avec la Hiérarchie supérieure de Lumière.


Pour que cela puisse se réaliser, comprenez, bien-aimés Coeurs de Lumière que la Présence et la Splendeur du bien-Aimé Melchizedek nous permet d’accéder à cette Connaissance supérieure, d’accéder à la Compréhension de cette Sagesse où l’Esprit Saint nous transmet, nous inspire, nous guide, mais aussi nous transmet la splendeur même de la Perfection de notre ADN.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes remplis de cette Energie où chaque cellule, chaque molécule que ce soit au niveau du système nerveux, sanguin, tout cela est, en réalité, une Perfection que votre ADN vous transmet afin de pouvoir accéder à des Compréhensions qui, dans notre passé, ont été activées, qui sont en nous, qui sont individuelles et aussi collectives.


Comprenez que chacune et chacun de nous a une potentialité divine tout à fait appropriée à votre expérience dans ce monde physique, mais aussi dans ce que nous appelons aussi les différents mondes d’expérimentations supérieures. Voyez-vous, pourquoi les Pléadiens mais aussi les Lémuriens et d’autres êtres sont venus sur cette Terre pour amener cette Energie d’Amour, de Compréhension, de Lumière pour expérimenter la vie d’une façon totalement nouvelle.


Nous sommes en ce moment dans cette relation d’Amour, de Lumière qui, en nous, permet de réaliser, de comprendre que nous sommes dans une Perfection qui est au-delà de ce que nous avons eu la possibilité d’intégrer et de comprendre jusqu’à présent.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, les Pléadiens et les Lémuriens avaient une Compréhension et une Connaissance avec un ADN totalement développé.


Cet ADN en nous, cette Vibration d’Amour et de Lumière est en train de nous transformer et de nous élever vibratoirement.


Cela est une Réalité à travers notre corps physique, à travers le Corps de Lumière qui est la Merkabah qui nous entoure et qui est un treillis de conscience supérieure qui nous unit à la Hiérarchie céleste, à la Source, aux Anges, aux Archanges, aux Êtres de Lumière et qui est une Réalité cosmique, planétaire mais aussi galactique.


Comprenez que cette Unicité nous permet d’accéder, de comprendre davantage ce qui se développe et se renforce sur cette Terre.


Alors, bien-aimés Coeurs de Lumière, il y aussi un point qui est très important et que beaucoup parmi nous n’ont pas encore tout à fait compris.


Souvent, il vous a été donné de parler du karma et que signifie réellement le karma, sinon des vies que vous avez expérimentées, que vous avez apprises, que vous avez intégrées, mais qui n’étaient pas suffisantes dans la vie physique dans votre corps physique. Et donc vous êtes revenus pour recommencer des expérimentations.


Maintenant, bien-aimés Coeurs de Lumière, il s’agit de comprendre une Réalité qui en vous, à travers votre ADN, peut vous amener à réintégrer les connaissances dans d’autres expérimentations passées de notre vie.


Mais pour cela, le karma, bien-aimés Coeurs de Lumière a la possibilité d’être dissout et transmuté par l’Energie d’Amour du Feu sacré de la Flamme violette ou l’Amour du Christ cosmique Victorieux.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, il faut bien comprendre que c’est une Réalité que vous réalisez et que vous mettez en route dans votre propre activité.


Ce n’est pas quelque chose qui se fait automatiquement par rapport à la Hiérarchie céleste, mais par rapport aux Bien-Aimés Métatron, Melchizedek et l’Archange Michaël.


C’est découvrir en nous nos propres possibilités avec la Force et la Puissance de réaliser, d’activer et de transmuter des énergies inférieures pour accéder à une Compréhension dans cette vie, à performer, à réaliser une splendeur de ce que nous appelons la Perfection du Plan divin et du potentiel divin qui est en nous, non seulement dans cette vie par rapport aux connaissances apprises mais de joindre la totale compréhension de nos vies passées.


C'est un apprentissage et en réalité c'est une transformation vibratoire qui se fait d’une façon adaptée à chacune de votre propre réalisation, intégration en vous-mêmes et autour de vous.


Et nous revenons encore une fois pour bien comprendre que l’Energie d’Amour du Feu sacré de la Flamme violette et l’Amour du Christ cosmique est une Energie qui peut dissoudre ce qui fait partie des peurs, des doutes ou ce qui nous bloque par rapport à la Réalisation et la Perfection de notre corps physique mais aussi de notre corps mental, corps émotionnel, éthérique.


Alors voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est aussi une demande qui a été faite par le messager de pouvoir transmettre une explication supérieure de ce qui vous est donnée, et qui est un partage pour tous les êtres qui ont la capacité de s’ouvrir, d’accepter, d’accueillir cette Compréhension de Lumière et d’Amour divin en train de se réaliser maintenant.


C'est la grâce qui vous est donnée dans cette année de grands changements.


Lorsque vous êtes dans la capacité de monter dans la Vibration, à travers les Noms divins, les chants que vous avez réalisés, vous pouvez comprendre que l’Energie du Bien-Aimé Métatron El Shaddaï, du Bien-Aimé Melchizedek est la Protection, mais aussi la Perfection de ce que l’Archange Michaël nous transmet en tant que Semence divine de Perfection issue du Coeur de l’Ain Soph Or pour que le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï s’élève dans la Compréhension où la Lumière est une Perfection, une Splendeur, et que chaque être a cette Energie en lui-même.


Comme autour de vous, lorsque vous considérez la nature, il y a l’exemple flagrant par rapport aux arbres où l’on trouve différentes essences.


Sur ce monde, il y a différentes races, différentes compréhensions, c’est ce qui, en vous, est une beauté lorsque cela se met dans cette Unicité où le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï, oeuvre ensemble pour que la totalité de cette Planète pour que le Peuple de Dieu puisse s’ouvrir et s’élever dans la Conscience supérieure de la Perfection de la Shékinah, de l’Esprit Saint, entouré, fusionné avec l’Amour du Christ cosmique en nous-mêmes.


Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, notre Mère divine Marie et les Êtres que nous appelons dans notre coeur à travers les chants, les méditations, sont présents pour nous et tous nos frères, nos sœurs sur cette Terre.


Bien-aimés Coeurs de Lumière, il est nécessaire d’intégrer, de comprendre que chacune et chacun de nous, mais aussi nos frères et sœurs peuvent accéder, intégrer, avoir cette Compréhension supérieure.


Cela est donné à chacun, selon sa possibilité et sa vibration, d’être reconnu, d’être aimé pour la Lumière qu’il est, que nous sommes et que vous êtes.


Et c’est cela bien-aimés Coeurs de Lumière, qui nous est transmis, qui nous est donné vibratoirement dans ce que nous appelons l’Energie d’Amour, dans le ressenti de notre être, dans l’expression même que cet ADN de Lumière qui est partout en nous, au-delà de ce que nous pouvons imaginer en tant que Beauté de Perfection et de Splendeur.


L’ADN aussi se transforme et entre dans une Vibration supérieure. Mais comprenez que l’être humain est un être qui a la liberté d’accueillir, d’accepter ou de refuser cette Energie de Lumière.


Voyez-vous, c’est cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, qui fait que notre activité en tant que Famille de Lumière, en tant que Coeurs de Lumière, nous pouvons la partager avec tous nos frères et sœurs en relation avec cette grille ou ce treillis cosmique avec la Hiérarchie céleste.


Et nous activons au moment même la grille de conscience cristalline autour de la Terre qui irradie sur toutes consciences en expérimentation sur ce monde, mais aussi de l’autre côté du voile.


Même si ces paroles paraissent un peu difficiles à intégrer, à comprendre, vous allez constater, bien-aimés Coeurs de Lumière, dans la Vibration même de votre être, de votre coeur, de votre Lumière intérieure, ce que cela signifie et quelles transformations se feront en vous, dans le partage avec vos frères et sœurs, mais aussi avec les Hiérarchies angéliques, avec les Seigneurs des éléments, avec la Mère Terre et toute la Hiérarchie céleste, à travers Coeurs de Lumière, du Cerce de guérisons de Bruno Gröning qui va au-delà de ce que nous pouvons imaginer.


Voilà bien-aimés Coeurs de Lumière, encore une fois, c'est une grâce qui nous est donnée mais qui est donnée à tous nos frères et sœurs sur cette Terre.


Il s’agit pour nous, d’intégrer, de comprendre et de rester dans cette persévérance, dans cet enthousiasme, dans cette joie de transmettre, de partager cette Energie d’Amour qui nous est donnée.


Et nous remercions l’Energie du Coeur même du Soleil central, du Feu sacré de l’Amour cosmique du Christ cosmique Victorieux, de la Mère divine, de tous ces Êtres qui nous entourent et qui entourent la Terre entière de leur Puissance, de leur Amour et de leur Lumière pour intégrer, comprendre et réaliser une Perfection du Plan divin.


Nous remercions les Créateurs de Lumière, les Elohim sur notre front qui remplissent d’Amour et de Lumière notre glande pinéale, notre glande pituitaire, notre Triple Flamme reliée au Coeur de la Mère Terre et au Coeur du Soleil central.


Pouvez-vous imaginer cette Force et cette Puissance que l’Oeil omniscient, omnivoyant, omnipotent est en nous, dans notre coeur, dans notre chakra cardiaque et qui nous aide, non seulement à réaliser, mais aussi à partager cela avec toutes vies sur ce monde et sur cette Terre.


Et ensemble nous disons quatre fois : Adonaï – Elohenu – Adonaï


Bien-aimés Coeurs de Lumière, pour le messager qui s’exprime, c’est à travers Orionis que les paroles nous sont données pour comprendre, intégrer, magnifier et réaliser.


Vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Adonaï – Amen – Merci


Canalisé par notre ami Bernard


Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)