Canalisations
Some elements on this page did not load. Refresh your site & try again.

Mon choix

Metatron, Orionis I Le corps d’intelligence

November 25, 2019

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Seigneur Himalaya | La Conscience Cristalline s'éveille

28-Jul-2018

Des Êtres de Lumière ont encodé les Crânes de Cristal. Cette énergie est réellement l’encodage de notre propre transformation vibratoire de Cristal-Lumière, du Pouvoir et de la Puissance des Urim Thummim en nous-mêmes.

 

On me montre des cimes des montagnes de l’Himalaya dont le régent est Seigneur Himalaya et en même temps les montagnes du Pérou dont le régent est le Dieu Mérou. Une énergie féminine se présente. Toutes ces énergies ont une particularité, nous relier afin d'entrer dans une grotte de Cristal qui est réellement une grotte secrète.

 

C’est seulement par la conscience qu’on peut pénétrer dans cet endroit qui est Pur Cristal.

 

Des cristaux d’une grandeur et d’une pureté inimaginables et c’est en réalité un sas d’entrée dans une salle plus grande. Dans cette salle où l’énergie est relativement puissante on me permet de comprendre et d’intégrer afin de  transmettre.

 

Des Êtres de Lumière ont encodé les Crânes de Cristal.

 

Ces Crânes de Cristal ont eu leur encodage de Lumière à une date ancienne et témoignent des transformations planétaires sur ce Monde et dans les Mondes.

 

De ce fait, ils contiennent en réalité une compréhension de la transformation, non seulement planétaire mais aussi cosmique.

 

On me montre un Crâne de Cristal – bien sûr, il y en a pour l’instant 11 et deux autres vont rejoindre ce cercle. Dans ce Crâne de Cristal, d’une telle Splendeur, il y a à l’intérieur une multitude …tel un système nerveux de Lumière activé de différentes couleurs et d’une Splendeur extraordinaire.

 

Ce Crâne de Cristal qui est maintenant présent, éveille la Conscience Cristalline en nous-mêmes en tant qu’Urim Thummim, en tant qu’ADN de Lumière.

 

Cette énergie a une particularité, elle est réellement l’encodage de notre propre transformation vibratoire de Cristal-Lumière, du Pouvoir et de la Puissance d’Urim Thummim en nous-mêmes.

 

Pour cela, la Présence du Seigneur Melchisédech est nécessaire, portant sur la tête la couronne du Zarsaroth et les différentes pierres précieuses qui ont chacune une vibration tout à fait particulière nous est transmise.

 

Elle nous est transmise afin que nous puissions accéder à une Compréhension supérieure du Cristal-Lumière en nous-mêmes, mais non pas au service du je de l’égo, mais du JE qui est le JE SUIS en unicité avec le JE SUIS CE QUE JE SUIS en nous-mêmes.

 

Nos os reçoivent maintenant un flux d’énergie, de radiation que ce Crâne de Cristal a la capacité d’émaner.

 

Cela simplement pour que vous puissiez comprendre qu’au-delà de notre réalité dimensionnelle, nous sommes aussi une Réalité plus grande, plus puissante à travers les différents corps de Lumière qui sont en train de s’actualiser en nous-mêmes.

 

Il ne s’agit pas d’une utopie exprimée par un petit canal, mais il s’agit de comprendre que chacune et chacun de vous a la capacité d’intégrer, de recevoir, d’actualiser une Compréhension Cristalline de Lumière.

 

En connexion avec non seulement le Crâne de Cristal mais aussi avec les Crânes de Cristal qui dans le futur vont se révéler et aider l’Humanité à passer dans une dimension supérieure à travers l'Ascension dimensionnelle du Peuple de Dieu, du Peuple de Lumière.

 

Cela nécessite une certaine protection vibratoire car cette énergie a une Puissance qui est celle d’une potentialité de Lumière et d’Amour dont nous avons encore du mal à saisir la Force et la Puissance.

 

C’est pour cela qu’il nous est demandé, lorsque nous sommes en présence de ces énergies de nous relier au Coeur de la Mère-Terre et à travers le chakra cardiaque de nous relier à l’Ain Soph Or et de demander l’assistance et la protection de l’Archange Michaël afin que nous puissions intégrer d’une façon parfaite la compréhension de l’Essence même du Cristal d’Amour-Lumière en nous-mêmes.

 

Le Seigneur Himalaya et le Seigneur Mérou ont sous leur autorité l’émanation mais aussi ce que vous êtes en train de recevoir pour transformer l’Humanité.

 

Car lorsque la Puissance d’Amour du Cristal Lumière en vous-mêmes décuple une millionième de fois l’énergie d’Amour-Lumière en vous-mêmes cela s’appelle aussi intégrer un enseignement d’Amour-Lumière du Cristal multicolore de tous les Rayons divins en vous-mêmes.

 

L’utilisation, l’usage des Rayons divins a une particularité qui va au-delà de la Force et du Rayonnement.

 

Souvenez-vous, la Présence du Christ et du Bouddha couvrent non seulement la Terre entière de leur Aura, d' Amour et de Lumière et au-delà.

 

Vous êtes en train d’intégrer à votre tour, une énergie à travers la cape du Feu Violet et le Manteau d’Illumination de Kuthumi, tout cela, pour que vous puissiez oeuvrer, partager et projeter cette énergie d’Amour en vous et autour de vous. Non pas par l’égo du je personnel mais par votre Triple Flamme, par l’Amour du JE SUIS uni au JE SUIS CE QUE JE SUIS, dans la Lumière Christique en vous-mêmes unie à la Shekinah, à l’énergie du Féminin Sacré, à l’énergie de la Mère, de la Sagesse, de la Compréhension et de la Compassion.

 

La présence maintenant des Mères est autour de vous, autour de nous afin que nous puissions accéder dans cette tendresse où la Force et la Puissance du Cristal intègrent la Splendeur et la Compréhension du Féminin Sacré en tant que Réalité, en tant que Beauté, en tant que Manifestation de co-création dans votre propre vie du potentiel divin qui est le vôtre.

 

Ces énergies commencent maintenant à s’actualiser dans plus de douceur afin de nous permettre de retrouver à nouveau la vibration de notre propre réalité physique au quotidien.

 

C’est comme si nous sortions de cette grotte exceptionnelle d’Amour-Lumière et aussi du contact de la Vision de ce merveilleux Crâne de Cristal toujours présent devant mes yeux et qui a une résonnance, une vibration, dont on ne peut décrire la portée vibratoire. Tout cela maintenant disparaît tout doucement pour que vous puissiez réellement non seulement retrouver en vous la vibration du quotidien,  mais aussi garder la vibration d’Amour de tout ce qui vous a été transmis, donné et permis d’accueillir.

 

L’énergie maintenant qui est en vous est cette fois celle du Seigneur Himalaya qui vous bénit et vous aime ainsi que le Dieu Mérou.

 

Adonaï. Amen. Merci.

 

Canalisé par Bernard

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload