Canalisations
Mon choix

Marie I L’Amour d’une Mère

December 12, 2019

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Marie envoie ces anges avec une corbeille

19-Aug-2019

Votre Mère divine, Marie entourée de la Hiérarchie céleste est présente pour que vous puissiez lui donner vos demandes de compréhension, de connaissance ou tout ce qui vous est nécessaire pour l’avancement dans votre propre vie.

 

C'est pour cela, que cette grâce que nous vous transmettons dans cette coupe a une grande importance pour que votre Mère divine et tous Ceux qui l’accompagnent, puissent transmuter et vous faire comprendre que vous disposez de tout ce qui vous est nécessaire dans la vie de tous les jours pour vous et pour ceux pour lesquels vous demandez l’assistance.

 

C'est vous confier à Elle, vous donner cette capacité de dire tout simplement I AM JE SUIS qui m’inspire, me guide, m’éclaire et me donne clarté dans ma vie, et cela je le transmets à tous mes frères et soeurs avec lesquels ma vie est aussi reliée.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre est un magnifique lotus et de ce lotus sortent deux Êtres : un Être masculin et un Être féminin.

 

Derrière, il y a Marie notre Mère dans l’énergie d’Amour de Marie rayonnante avec des habits dorés d’une très grande splendeur. Autour de Marie, il y a toute la Hiérarchie céleste, et ce sont les Êtres que vous avez appelés dans votre coeur.

 

Au niveau de ce lotus, il y a quelque chose d’assez exceptionnel qui se réalise. Un soleil qui est le symbole de l’Amour du Christ cosmique, le Christ cosmique victorieux.

 

Ce soleil devient de plus en plus brillant, le lotus et les Êtres entrent dans ce soleil étincelant. S’ensuit la fusion entre l’énergie du masculin divin et du féminin divin en nous-même.

 

C’est l’énergie du Christ Lumière, de l’Amour du Christ et de l’énergie du féminin sacré, la Shékinah, l’Esprit saint en vous-même qui permet de comprendre et intégrer une Compréhension supérieure de ce que vous transmet le Soma Christou.

Ce soma Christou, bien-aimés Coeurs de Lumière, s’exprime de façon tout à fait particulière par un habit d’une blancheur immaculée qui se trouve au milieu de vous.

 

Marie qui est présente, envoie ses Anges avec une corbeille dans laquelle vous êtes invités à déposer toutes vos pensées qui comportent des difficultés à comprendre, à intégrer, à manifester ou à réaliser.

 

Alors, pour que vous ayez le temps de mettre cela en place, les Anges sont auprès de vous, patients et prennent le temps nécessaire pour que vous puissiez déposer vos doléances dans cette corbeille d’Amour et de Lumière.

 

Quand un être est dans la souffrance dans son corps physique et désire retrouver la perfection et l’équilibre, il peut à ce moment-là, demander la suppression des causes, effets et enregistrements qui causent ce déséquilibre.

 

Quand il y a un manque de compréhension par rapport à une situation, le souhait est d’englober les personnes et demander la clarté de l’Esprit saint pour les êtres concernés.

 

Quand il y a une vente ou un désir d’acquérir un bien, c’est de visualiser les êtres qui conviennent exactement à cette vente ou cette acquisition.

 

C’est une activation de votre être par rapport à ce que vous demandez de manifester, réaliser ou créer pour recevoir ou transmuter.

 

Alors, l’énergie d’Amour qui est en vous et autour de vous active l’énergie de votre mental supérieur qui a une compréhension reliée avec notre Présence I AM JE SUIS, Ehyeh Asher Ehyeh, le Coeur de l’Ain Soph Or, le Coeur du Soleil central.

 

Cette énergie est toujours présente et vous connaît par coeur, en d’autres termes, elle connaît aussi la Perfection du Plan divin qui est le vôtre. Alors, dans votre vie au quotidien, vous êtes entourés de certaines difficultés ou préoccupations surtout concernant votre devenir, par rapport à vos manifestions et vos réalisations.

 

Votre Mère divine, Marie entourée de la Hiérarchie céleste est Présente pour que vous puissiez lui donner vos demandes de compréhension, de connaissance ou tout ce qui vous est nécessaire pour l’avancement dans votre propre vie.

 

Comprenez bien-aimés Coeurs de Lumière, il s’agit tout simplement de vous relier au Coeur de Marie, au Coeur du Christ, au Coeur de l’Ain Soph Or, au Coeur de tous Ceux qui vous entourent, qui sont prêts à vous aider, non seulement dans cette forme physique, mais aussi dans votre mental supérieur.

 

Il faudrait comprendre que vous avez pour vocation la transformation de votre ADN en ADN de Lumière.

 

Vous le réalisez en fusionnant avec les Seigneurs des éléments, les élémentaux et les différents règnes physiques et aussi les dimensions supérieures qui vous donnent une compréhension que votre corps se transforme à travers votre ADN.

 

Alors bien souvent, bien-aimés Coeurs de Lumière, les anciens schémas de connaissances et de compréhensions refont surface.

 

Or ce que Marie, votre Mère vous transmet, est d’avoir la confiance en l’Ain Soph Or, le Christ cosmique, la Paix du Christ, l’Amour du Christ, la Lumière du Christ et toute le Hiérarchie, qui vous accompagnent pour comprendre, intégrer et réaliser la Perfection du Plan divin.

 

De vous laisser porter par l’enthousiasme avec joie en maintenant la persévérance de votre activité de projection d’Amour et de Lumière en vous, et autour de vous.

 

C’est pour cela, que cette grâce que nous vous transmettons dans cette coupe a une grande importance pour que votre Mère divine et tous Ceux qui l’accompagnent, puissent transmuter et vous faire comprendre que vous disposez de tout ce qui vous est nécessaire dans la vie de tous les jours pour vous ainsi que pour ceux pour lesquels vous demandez l’assistance.

Voyez-vous cette assistance est précieuse et c’est comme si une mère ne refuserait rien à ses enfants.

 

La Source vous aime et vous aide à comprendre, à intégrer, à vous accompagner sur le chemin d’évolution, de la co-création de la Lumière, et de l’Amour en vous-même. Cela nécessite une certaine humilité pour que la Présence réalise en vous cette Perfection.

 

C’est, vous confier à Elle de vous donner cette capacité de dire tout simplement I AM JE SUIS qui m’inspire, me guide, m’éclaire et me donne clarté dans ma vie, et cela je le transmets à tous mes frères et soeurs avec lesquels ma vie est aussi reliée.

 

Et là, vous comprenez que cette corbeille englobe tout ce qui vous entoure, dans ce que vous vivez que ce soit par rapport à vos amis, vos parents, relations, ou ceux qui sont de l’autre côté du voile et qui ont une importance dans l’Amour qui vous unit. L’Amour et la Lumière vous donnent la Force, la Puissance de comprendre et d’intégrer que la vie vous transmet et vous donne la capacité de co-créer une réalité nouvelle, dans une renaissance de votre être.

 

Jésus Christ cosmique et Marie réalisent cette Perfection.

 

Lorsque vous dites les Noms divins féminins, vous comprenez que cette activité est dans votre ADN de Lumière.

 

Comprenez que la Sagesse ancienne s’éclaire après toutes les incarnations qui se sont répétées et que vous êtes en train d’émaner et d’illuminer cette Réalité de Lumière en vous-même.

 

Cette Energie féminine est une Energie de Création, de Compréhension, mais aussi de manifestation.

 

Or voyez-vous, cette terre qui se transforme est aussi une terre qui se purifie.

 

Il vous a été donné, bien-aimés Coeurs de Lumière, que la purification de votre corps physique et celui de la Mère Terre se réalise pour que l’ancienne énergie puisse être dissoute, transmutée et purifiée.

 

Cela ne nécessite pas nécessairement de grandes catastrophes naturelles et beaucoup de souffrances, mais juste de comprendre que l’être est issu de la Lumière.

 

La Lumière qui est en lui, la Lumière qui est autour de lui, et la Lumière qui le précède et qui l’entoure a une énergie de transformation qui est celle de l’Esprit saint, la Divine Shékinah, mais aussi celle de l’Amour et de la Lumière du Christ.

 

Or le Christ dans son existence en tant que Jésus nous a transmis dans Ses paroles qui nous accompagnent, qu’il est auprès de vous lorsque vous faites appel à Lui, et c’est ce qui se passe à l’instant même.

 

L’énergie de Marie, du Christ qui est en vous, est cet accompagnement qui vous invite à déposer dans cette corbeille vos soucis, vos espérances et aussi ce que vous désirez réaliser et manifester de façon à ce que le potentiel divin en vous puisse créer et réaliser la transformation vibratoire, non seulement pour vous, mais pour la terre entière.

 

Alors, dans cette demande, il y a aussi ce partage d’Amour avec tous les êtres, vos frères et sœurs de la terre et de ceux de l’autre côté du voile.

 

Et lorsque vous comprendrez que vous faites Un avec la Hiérarchie céleste divine, tout ce qui vous entoure se réalisera en vous dans une osmose et dans une Perfection avec le Coeur de l’Ain Soph.

 

Les peurs par rapport à l’avenir, les peurs par rapport à ce qui vous entoure disparaitront, car vous êtes aimés, soutenus, libérés. Et vous recevrez cette aide qui vous est nécessaire dans l’activation de cette dimension physique de votre être qui se transforme dans la compréhension de Lumière qui est la vôtre.

 

Alors bien-aimés Coeurs de Lumière, l’énergie qui est présente est représentée par notre Mère Marie et le Christ Jésus, Christ cosmique, entourés de tous Ceux qui sont prêts à vous aider et à oeuvrer pour que cette terre, l’univers et les galaxies puissent répondre à la Paix et la Lumière de l’Ain Soph Or, du Coeur du Soleil Central.

Tous les Êtres des éléments, que ce soit ceux d’Hélios, Neptune, Lunara, Peleur, tous contribuent aux bénédictions avec les Maîtres Ascensionnés, la Fraternité blanche universelle et céleste, ainsi que du bien-Aimé Bruno Gröning et tous ceux qui l’accompagnent.

 

Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, cette énergie est présente afin que vous puissiez ouvrir votre coeur comme un enfant qui s’approche de sa mère et de son père à qui il dit : « je viens dans tes bras, je suis près de toi, et j’ai confiance dans ta guidance, ta compréhension, ta clarté et ton amour ».

Et c’est ce que Marie vous transmet, c’est ce que le Christ vous transmet, c’est ce que tous les Êtres présents vous transmettent.

 

Ils vous transmettent la confiance, l’Amour dans une totale liberté d’accepter. Accepter avec joie et enthousiasme de servir la Lumière et rayonner autour de vous la Lumière que vous êtes en train de devenir en vous transformant et vous élevant vibratoirement.

 

Et Marie, notre Mère Divine active toutes les représentations qu’elle a émises sur cette Terre lorsqu’elle est apparue, lorsqu’elle s’est présentée à vous.

 

Bien-aimés cœurs de Lumière, elle est dans votre coeur, pour que vous puissiez être des porteurs d’Amour du Féminin sacré de l’Energie de Marie votre Mère, mais aussi l’Amour de votre Grand Frère Christ Jésus et tous Ceux qui sont autour de vous.

 

Comprenez la splendeur qui vous est transmise et donnée pour vous libérer mais aussi pour partager, projeter l’énergie d’Amour autour de vous.

La grâce vous est donnée, afin que vous puissiez aussi recevoir l’énergie de guérison, pas uniquement en tant que guérison de votre corps physique mais guérison de vos erreurs passées.

 

Les incompréhensions et ce qui reste en vous de frustration de ne pas être reconnus, de ne pas être compris, de ne pas pouvoir accomplir la beauté que vous espériez réaliser dans cette vie, et dans d’autres vies. Tout cela, il est nécessaire de les transmuter, de les transformer, de les éradiquer et c’est l’Amour qui le réalise.

 

C’est l’Amour de Marie votre Mère, c’est l’Amour du Christ, c’est l’Amour des différents Rayons divins, le cercle de Bruno Gröning qui le réalisent pour vous.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’énergie maintenant remplit votre coeur, votre être, vos corps physique, mental, émotionnel et éthérique.

Nous vous donnons cette énergie et à tous ceux qui vous entourent mais aussi à votre chère terre Gaïa pour qu’elle puisse réellement à son tour la transmettre à tous Ses enfants, à tous vos frères et sœurs, mais aussi à ceux que vous priez au niveau des Forces de la Nature, des éléments, les Seigneurs des éléments afin qu’ils puissent participer avec vous à cette grande élévation vibratoire, dans cette ascension dimensionnelle.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Et c’est Marie, votre Mère avec le Christ Jésus, Christ cosmique qui vous aiment et qui vous bénissent.

 

Et comme vous avez l’habitude avec le Cercle de Bruno Gröning à continuer de recevoir ces énergies, de faire silence et réaliser maintenant cette beauté, cette splendeur qui vous est donnée.

 

Vous êtes infiniment aimés. Marie qui vous aime.

 

Adonaï, amen, merci

 

Canalisé par Bernard

 

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload