Canalisations
Mon choix

Marie I L’Ascension de la Conscience planétaire

December 22, 2019

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Marie I L’Amour d’une Mère

12-Dec-2019

L’énergie de la Mère Divine est au-delà de ce que vous pouvez imaginer. C’est une splendeur, une magnificence d’une puissance, d’une force où l’Amour maternel entre en chacun de vous.

 

C’est l’Amour d’une Mère qui vous aime, qui vous prend dans ses bras, qui vous materne, et qui vous permet de dépasser beaucoup de souffrance que vous avez déjà pu vivre dans de nombreuses incarnations.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image que l’on me montre, est celle de Marie, notre Mère dans un habit de Lumière, entourée de tous Ceux que vous avez appelés dans votre coeur afin qu’ils puissent être présents pour recevoir la Vibration d’Amour des Noms divins de la Mère divine.

 

Cela est un éveil cosmique d’Amour de la Mère divine, présente en tant que Shékinah, en tant qu’Esprit Saint, en tant que Splendeur du renouvellement de la Lumière dans vos coeurs, dans nos coeurs, partout sur cette Terre.

 

L’énergie de la Mère Divine est au-delà de ce que vous pouvez imaginer. C’est une splendeur, une magnificence d’une puissance, d’une force où l’Amour maternel entre en chacun de vous.

 

C’est l’Amour d’une Mère qui vous aime, qui vous prend dans ses bras, qui vous materne, et qui vous permet de dépasser beaucoup de souffrance que vous avez déjà pu vivre dans de nombreuses incarnations.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, il est venu le temps où le karma est à transmuter, à effacer et à dissoudre.

 

Rejoindre maintenant la splendeur du Pilier de Lumière de l’Ain Soph Or, de s’unir avec le Coeur de la Mère Terre, à travers la Merkabah de Lumière autour de vous que vous connaissez en tant qu’Etoile de David.

 

Cette énergie est celle du Soleil central, du Coeur de l’Ain Soph Or, mais aussi celle de la Mère divine, la Mère cosmique, la Patcha Mama et de toutes celles qui ont été énumérées par les Noms divins de la Mère et de Marie.

C’est aussi l’énergie de la Reine des Anges qui se rajoute encore à tout ce qui a déjà été exprimé dans une profonde foi, une profonde transformation vibratoire de toutes vies sur ce monde, et de l’autre côté du voile.

 

Comprendre que la pyramide de Gizeh est aussi une pyramide de Lumière qui est activée à travers toutes les grilles cristallines du Corps de la Mère Terre, la Patcha Mama.

 

Cette énergie, bien-aimés Coeurs de Lumière, est aussi un appel à votre cœur pour vous confier à Marie, au Christ Jésus, Christ cosmique.

 

Alors, vous qui connaissez cette grande coupe qui vous est offerte et est présente pour vous permettre d’y déposer tout ce que vous désirez être exaucé, manifesté et créé.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, Marie est présente et les Anges tiennent cette coupe ou calice pour vous permettre, à travers vos prières de déposer tout ce que vous désirez transmuter, transformer, manifester, et réaliser.

 

Bien sûr, il s’agit de comprendre, bien-aimés Coeurs de Lumière, que cette énergie est aussi la foi que vous avez dans la Lumière de chaque être sur ce monde, vos frères ,vos sœurs et toute vie.

 

Que cette Lumière a la capacité de transformer, d’élever, de manifester, de co-créer une réalité où elle triomphe et où la Lumière et l’Amour divin sont victorieux.

 

Rappelez-vous que sur votre front, il y a les Flammes des Elohim, ces Flammes sacrées des Créateurs de Lumière, qui réalisent en vous une transformation et une perfection.

 

Lorsque vous priez pour la guérison, vous priez pour tout ce qui en vous désire recevoir une énergie d’Amour que nous appelons une énergie supérieure, qu’elle soit de guérison, d’opulence, de transformation, mais aussi de pardon.

Marie, notre Mère connaît chacune de nos pensées, chacun de nos soucis, de ce qui nous anime, mais aussi l’espoir dans une transformation vibratoire de cette Terre.

 

Dans un contexte où maintenant, bien-aimés Coeurs de Lumière, la transformation vibratoire à travers notre ADN et nos molécules, notre corps physique s’élève et se transforme en un Corps de Lumière.

 

Bien sûr, cela se réalise par étapes, étapes que vous-même êtes en train de franchir en permettant aussi à vos frères et sœurs d’aller dans le même sens, dans la même compréhension que votre âme dans une réalisation et une compréhension que la sagesse supérieure de la Shékinah vous inspire.

 

Lorsque vous prenez le commandement avec Amour, de vos cellules, de votre corps, de vos organes, vous devenez votre propre chef pour réaliser cette transformation vibratoire en tant que mental supérieur divin.

 

Ce qui en vous maintenant se réalise, c’est l’Amour de Marie qui, dans votre corps émotionnel, vous aide avec un baume de guérison à transformer vos ressentis qui vous empêchent d’aller totalement en toute confiance, dans ce que le Christ Jésus, le Christ cosmique, vous a déjà donné lors de son incarnation en tant que Jésus.

 

Comprenez, que ce qu’Il a mis en place, c’est cette ascension dimensionnelle.

 

L’ascension dimensionnelle est la transformation de votre corps physique en Corps de Lumière.

 

Bien sûr, il y a ce qui a été transmis par les différentes religions mais en réalité c’est votre être qui se transforme, se rappelle de la Lumière qu’il est, qu’il a toujours été, et qu’il sera toujours.

 

Et c’est ce que Marie, notre Mère vous donne, vous transmet, réalise et manifeste en nous-mêmes, afin que nous puissions comprendre et aider, tel un Pilier de Lumière, tous nos frères et sœurs qui nous entourent.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, à travers les prières, les chants, les noms divins, les projections de différents rayons de Lumière, vous accédez à la transformation de la conscience de l’Ammi Shaddaï, du Peuple de Dieu, avec l’Amour des Bien-aimés Métatron, Melchisedech et l’Archange Michaël.

 

Tout cela, bien-aimés Coeurs de Lumière, sont des attributs que vous êtes en train de cultiver, de réaliser, de manifester, de co-créer et de partager.

 

Marie est la Mère de tous les êtres sur cette Terre et de l’autre côté du voile.

C’est pour cela, qu’Elle amène cette énergie d’Amour dans vos coeurs, dans nos coeurs, pour que nous puissions comme Elle répandre, partager, projeter cette énergie d’Amour de la Lumière du Christ Jésus, du Christ cosmique, cette Perfection du Ehyeh Asher Ehyeh en nous et autour de nous.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, c’est aussi par gratitude envers nous qu’Elle nous donne sa Bénédiction.

 

Mais Elle nous demande que nous continuions à persévérer dans cette énergie d’Amour de Lumière, de partage que nous réalisons en nous-mêmes, mais aussi collectivement dans cette famille de Lumière.

 

Il y a en ce moment même l’énergie que vous connaissez en tant que pyramide de Lumière de l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant qui est au-dessus de nous, mais qui est dans le chakra cardiaque, de chacun de nous ici présents.

Comprenez que c’est une énergie qui est en réalité pour nous tous, pour tous nos frères et sœurs, pour toutes vies, sur ce monde et de l’autre côté du voile.

Cette Réalisation est celle de la Victoire, de l’Ain Soph Or, Victoire de la Lumière, Victoire de ce que le Christ nous a déjà annoncé il y a tellement longtemps.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, Marie dépose une rose blanche dans vos coeurs pour vous remercier de ce que vous demandez pour vos frères et sœurs, mais aussi pour vous-mêmes. Elle pose cette rose qui est une rose de pureté pour que vous puissiez intégrer et comprendre la sagesse supérieure en vous et que le JE personnel puisse accepter de servir la Lumière en vous, et autour de vous. 

 

Il y a aussi la Présence de l’Archange Michaël qui est une Protection au-delà de ce que vous pouvez imaginer pour vous-mêmes et autour de vous, pour ceux pour lesquels vous faites des appels de protection.

 

Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, la multitude du Cercle de guérison de Bruno Gröning va au-delà de ce que vous pouvez imaginer. C’est la Hiérarchie céleste, ce sont les Anges, les Archanges, les Êtres de Lumière qui participent et qui entourent la Terre entière de splendeur, de bonté, mais aussi de compassion.

C’est l’énergie de l’Amour divin qui est envoyée vers tous vos frères et sœurs pour les éveiller à leur propre Lumière du JE SUIS CE QUE SUIS, du Ehyeh Asher Ehyeh en eux-mêmes.

 

Maintenant, bien-aimés Coeurs de Lumière, cette énergie d’Amour continue à rayonner sur vous et vous êtes invités à réaliser, à accepter et à accueillir cette énergie et aussi de bénir tous ceux qui ont reçu les énergies d’Amour, de Lumière et de guérison.

 

Marie, la Mère divine qui vous aime et qui vous bénit.

 

Adonaï Elohenu Adonaï

 

Merci

 

Canalisé par Bernard

 

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload