Canalisations
Mon choix

Saint Germain I Le futur est déjà présent en vous dans une Perfection

August 9, 2020

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Bruno Gröning I Que cela soit et cela EST

Bien-aimés Coeurs de Lumière, nous sommes accompagnés de Marie, du Christ et toute la Hiérarchie céleste qui nous entourent et qui nous accompagnent.

 

Marie, notre Mère est Présente avec notre Grand Frère d’Amour Christ Jésus, Bruno Gröning mais aussi de Saint Germain de tous Ceux que nous appelons toujours dans notre coeur, qui nous entourent ainsi que tous nos frères et sœurs sur la Terre et amènent cette Energie de Compréhension, de Compassion et d’Amour mais aussi de Pardon pour toute vie sur ce Monde.

 

Et c’est ce qui remplit nos coeurs, notre esprit, notre âme et notre être.

 

Avec l’Amour de la Mère Terre, nous sommes réellement entourés, bénis des Êtres de Lumière et assistés non seulement ceux de la Famille Coeurs de Lumière, mais au-delà.

 

L’humanité est réellement assistée de la Hiérarchie angélique, des Êtres de Lumière qui l’aident à se transformer, à s’ouvrir à la splendeur et à la Lumière de l’Amour du Christ cosmique, de Marie et de tous les Êtres d’Amour de Lumière qui nous entourent.

 

Et il y a la Mère Terre qui est aussi entourée du Feu sacré d’Amour.

 

C’est surtout une Energie de Protection, un Feu brûlant qui dissout toutes énergies inférieures qui, maintenant, donne à chacun le choix d’accueillir la Lumière, de l’accepter et d’intégrer en lui-même la Lumière et l’Amour de l’Ain Soph Or.

 

Que cela soit et cela EST.

 

A présent, bien-aimés Coeurs de Lumière, ouvrons notre coeur en gratitude de ce qui nous est donné, de ce qui nous est permis de co-créer, de réaliser pour que ce monde puisse changer, se transformer et s’élever vibratoirement.

 

Mais aussi l’Energie d’Amour et de guérison du corps mental supérieur, du corps émotionnel, du corps éthérique et du corps physique, accueillir et changer la Vibration de Lumière de notre ADN, de notre être, de notre corps d’intelligence et de Lumière en nous-mêmes.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, nous remercions de ce qui nous est permis de vivre, de recevoir, de réaliser et de manifester.

 

Et nous remercions au nom de tous de nos frères et sœurs, des grâces qui nous sont données, qui nous sont offertes pour que Peuple de Dieu, l’Ami Shaddaï puisse réellement réaliser la Perfection du Plan divin de l’Ain Soph Or.

 

Et nous disons ensemble en gratitude et aussi que ce Cercle puisse continuer de réaliser, de manifester la Perfection du Plan divin.

 

Nous disons douze fois :

Kodoïsh - Kodoïsh – Kodoïsh - Adonaï – Tsébayoth

 

Il a aussi l’Energie de l’Ange de la Joie qui est là non seulement pour nous-mêmes pour qu’il puisse remplir nos coeurs mais aussi le cœur de tous les êtres sur cette Terre et sortir de cette souffrance par rapport à ce qui est. Changer la conscience, élever la conscience et guérir l’être humain et divin.

 

Adonaï – Amen – Amen – Amen – Amen

 

Et nous remercions de ce qui nous a été permis de recevoir de partager et de co-créer.

 

Maria - Sophia - Shékinah (douze fois)

 

Amen Amen – Amen – Amen. 

Adonaï – Amen -  Merci.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, si vous souhaitez lire la 1ère partie de cette canalisation, merci de cliquer sur ce lien, Orionis I Guérison, Protection par les Cercles en Or

 

Canalisé par Bernard

 

Pour connaitre les nouveaux messages, inscrivez-vous à notre newsletter en bas de cette page.;-)

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload