Canalisations
Mon choix

Rose de Lumière I Dépasser tout ce qui, aujourd’hui encore, est jugé impossible

July 5, 2020

1/10
Please reload

Recherche par tag
Retrouvez-nous sur
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

Métatron El Shaddaï I L’Ascension vibratoire

Si le Bien-Aimé Métatron El Shaddaï est Présent dans nos coeurs, c’est pour que nous puissions nous ouvrir à travers notre ADN, à travers nos corps d’Intelligence et de Lumière et de transmuter les énergies inférieures.

 

De dépasser totalement ce qui nous a été transmis par le passé et que nous avons intégré.

 

Tout ce passé change et appelle à une autre structure, une structure d’éveil multi-dimensionnel.

 

Le Christ a annoncé une Ascension, l’Ascension vibratoire de notre compréhension de Lumière que nous sommes. Le Christ Jésus est venu et il nous a démontré la possibilité d’ascensionner dans un Corps de Lumière, c’est-à-dire un corps physique qui se transforme en un Corps de Lumière.

 

Mais l’action de Métatron El Shaddaï, du Bien-aimé Melchisédech, mais aussi la Protection de Michaël, amènent à ce que nous comprenions davantage la splendeur et la Lumière du Christ en nous-mêmes. Et c’est cette réalité, c’est cette sagesse supérieure, c’est cette splendeur que nous sommes en train d’intégrer à travers, non seulement ces paroles, mais à travers nos chants, nos prières, et toute cette méditation.

 

Que signifie donc l’Energie de Sagesse divine en nous, sinon de comprendre que nous activons la Perfection de la transformation vibratoire dimensionnelle de notre être, non seulement dans le corps physique, mais dans le mental supérieur en nous-mêmes.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, je vous invite à visualiser cette Merkabah de Lumière que vous connaissez en tant qu’Etoile de David, pyramide du haut dans le Coeur de l’Ain Soph Or, pyramide du bas de cette merveilleuse Etoile de David, dans le Coeur de la Mère Terre, de Gaïa.

Et cette Energie qui vient de l’Ain Soph Or et de la Mère Terre remplit notre coeur, notre être, et surtout aussi notre chakra cardiaque.

 

Sur chaque chakra cardiaque, nous allons visualiser l’Energie du Cube de Métatron, et nous allons dire quatre fois :

 

Michaël YHWH (Yod Hé Vod Hé) – Uriel YHWH (Yod Hé Vod Hé) – Gabriel YHWH (Yod Hé Vod Hé) – Raphaël YHWH (Yod Hé Vod Hé)

 

L’image qu’on me montre est dans le cube de Métatron. Il y a une pyramide de Lumière et dans cette pyramide de Lumière, il y a une Colombe d’une splendeur rayonnante de Lumière d’Amour et pour moi, c’est la Shékinah vraiment d’une grande Beauté.

 

Cette Energie d’Amour qui remplit notre coeur, notre chakra cardiaque est en rapport à la Flamme des Elohim.

Les Energies sont Présentes et tout particulièrement celle du Bien-aimé Métatron El Shaddaï.Cet Être de Lumière et d’Amour est là auprès de nous, pour nous bénir, nous amener dans cette Energie d’Amour et de Lumière pour que nous puissions comprendre et intégrer la Perfection du Plan divin, non seulement le nôtre, mais aussi le Plan divin pour cette Terre afin que l’Ascension dimensionnelle se manifeste et se réalise.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, nous sommes à un Plan où la transformation vibratoire de cette Terre est en train, non seulement de s’actualiser, mais de se renforcer par la Lumière de l’Ain Soph Or, du Feu sacré du Christ cosmique victorieux de dix mille soleils.

 

Cette Energie qui est Présente est entourée de tous ceux que vous appelez dans votre coeur.

 

Le Bien-aimé Métatron El Shaddaï est entouré dans cette pyramide de Lumière de l’Archange Michaël, mais aussi du Bien-Aimé Melchisédech, et à l’intérieur on me montre toujours encore cette magnifique Colombe.Et cette fois c’est l’Oeil Divin omnipotent, omniscient, et omnivoyant qui est Présent.

 

Cette Energie remplit notre coeur, remplit notre mental supérieur, afin d’intégrer et de comprendre une Sagesse divine où l’Amour divin et la Lumière en nous, nous transforment.

Et l’activité de la Colombe est celle de l’Esprit Saint, non seulement de la Paix du Christ, la Lumière du Christ, l’Amour du Christ, mais aussi de comprendre que la Shékinah, l’Esprit Saint en nous réalise une transformation de la Conscience planétaire d’Amour et de Lumière en nous-mêmes et autour de nous.

 

Si le Bien-Aimé Métatron El Shaddaï est Présent dans nos coeurs, c’est pour que nous puissions nous ouvrir à travers notre ADN, à travers nos corps d’intelligence et de Lumière et de transmuter les énergies inférieures.

 

De dépasser totalement ce qui nous a été transmis par le passé et que nous avons intégré. Tout ce passé change et appelle à une autre structure, une structure d’éveil multi-dimensionnel.

 

Le Christ a annoncé une Ascension, l’Ascension vibratoire de notre compréhension de la Lumière que nous sommes.

Le Christ Jésus est venu et il nous a démontré la possibilité d’ascensionner dans un Corps de Lumière, c’est-à-dire un corps physique qui se transforme en un Corps de Lumière.

 

C’est ce que le Bien-Aimé Métatron El Shaddaï est en train de nous transmettre, de nous donner et permettre d’intégrer cette Energie d’Amour Lumière en nous-mêmes.

 

Alors, il y notre ADN, il y a le corps électromagnétique, le corps Zohar, le corps épicinétique, le corps de gématrie,tout cela Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous le connaissez. Mais dans votre quotidien, cela paraît relativement difficile à intégrer, à accepter et surtout à vivre.

 

Métatron El Shaddaï est Présent en nous, pour nous ouvrir à cette réalité supérieure, cet Amour divin où le Christ cosmique, Christ Jésus, nous amène dans une Compréhension où la Lumière que nous sommes réalise, manifeste, une Perfection de transformation dimensionnelle en nous-mêmes.

 

De comprendre que nous avons maintenant une activité et qu’il nous est nécessaire d’accéder à une Réalité où l’Energie divine en nous, transforme notre être.

 

De prendre conscience que nous avons la capacité, tel que le Christ Jésus l’a démontrée, de réaliser, de manifester une Energie de Sagesse divine.

 

Que signifie donc l’Energie de Sagesse divine en nous, sinon de comprendre que nous activons la Perfection de la transformation vibratoire dimensionnelle de notre être, non seulement dans le corps physique, mais dans le mental supérieur en nous-mêmes.

 

Alors voyez-vous quand vous priez, vous demandez cette aide à la Hiérarchie céleste, c’est aussi le moment, Bien-aimés Coeurs de Lumière, de faire usage de votre capacité à transmuter des énergies inférieures anciennes ou d’une certaine façon le karma.

Ce karma qui nous empêche, par moments, d’accéder à une compréhension supérieure où la Lumière et l’Amour divin de la puissante Présence I AM et de la Shékinah en vous se réalise et se manifeste.

 

Il s’agit de comprendre, d’intégrer ce qui, dans un passé récent ou ancien, vous a aidé à devenir ce que vous êtes aujourd’hui.

La réalité de ces transformations est que vous êtes en train d’intégrer de nouvelles compréhensions que vous avez déjà reçues, à travers votre ADN de Lumière qui s’élève et qui se transforme.

 

Comprenez bien-aimés Coeurs de Lumière, qu’un corps en souffrance, un corps qui est limité, un corps qui répète continuellement les mêmes déconfitures du passé, ne peut pas se transformer en un Corps de Lumière d’une manière adéquate.

 

C’est pour cela que Métatron El Shaddaï par rapport à cette transformation vibratoire est Présent afin que nous puissions accepter, comprendre, intégrer ce que signifie la Vibration cosmique du Feu sacré d’Amour de l’Ain Soph Or et du Coeur de la Mère Terre.

 

Intégrer que cette compréhension est une Perfection d’une Splendeur et une Réalité qui en nous maintenant se développe et se réalise.

 

Et c’est pour cela bien-aimés Coeurs de Lumière, que par vos prières vos chants, vos méditations et à travers le Cercle de guérisons de Bruno Gröning et de la Hiérarchie céleste, vous contribuez à ce que la Terre entière puisse entrer dans une Conscience supérieure.

C’est par cette conscience supérieure où l’Ammi Shaddaï le Peuple de Dieu, inspiré par la Shékinah, que l’Esprit Saint du Bien-Aimé Métatron El Shaddaï en vous réalise une transformation vibratoire.

 

Comprenez que lorsqu’une image symbolique vous est montrée, par rapport à l’Esprit Saint la Colombe de la Paix la Shékinah, mais aussi l’Oeil omnipotent, omniscient, omnivoyant, vous êtes en réalité ce temple de Dieu, cette Source qui non seulement habite en vous, mais qui est une réalité dans laquelle vous vivez une Perfection.

 

Et cette Perfection, c’est l’Ascension dimensionnelle vibratoire de ce que vous êtes, de ce que vous êtes en train de manifester, de réaliser mais aussi de projeter.

 

Alors voyez-vous comme un enfant qui se transforme par rapport à l’apprentissage de la marche, vous avez déjà passé des éons d’apprentissage, d’intégration et de compréhension.

 

Il est venu le temps, bien-aimés Coeurs de Lumière, de pouvoir faire usage de cette Energie d’Amour que le Bien-Aimé Métatron vous transmet, réalise et manifeste en vous.

 

Alors bien sûr, il y a de nombreux plans de manifestation et de réalisation. Vous êtes chacun et chacune unique, vous êtes l’expression même d’une Perfection que la Source a mise en vous à travers votre ADN de Lumière, à travers l’Energie de Lumière qui est celle de votre coeur où la Présence du JE SUIS CE QUE JE SUIS reliée à l’Ain Soph Or, est Présente.

 

Cette Présence, bien-aimés Coeurs de Lumière, se développe de plus en plus et réalise une manifestation, tel que le Christ Jésus vous l’a démontrée, vous l’a montrée. Il y a encore Sa Présence ainsi que tous Ceux qui l’entourent afin que nous puissions à notre tour être dans cette ascension.

 

Mais cette ascension est surtout une transformation vibratoire et la capacité que le Christ Jésus avait dans la Foi, de la Source du Père ou de la Mère divine.

De comprendre que nous sommes immensément aimés au-delà de ce que nous pouvons imaginer et cette Présence est réellement la vie en nous-mêmes.

 

Le temple vivant de notre corps est le temple où cette Présence reçoit cet Amour que nous sommes en train de lui transmettre, de lui donner et de reconnaître d’une façon que Métatron El Shaddaï nous amène à comprendre, à communiquer à réaliser et à manifester.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, tout cela paraît peut être un peu difficile d’intégrer à travers les paroles du messager.

 

Mais l’action de Métatron El Shaddaï, du Bien-aimé Melchisédech, mais aussi la Protection de Michaël, amènent à ce que nous comprenions davantage la splendeur et la Lumière du Christ en nous-mêmes.

 

Et c’est cette réalité, c’est cette sagesse supérieure, c’est cette splendeur que nous sommes en train d’intégrer à travers, non seulement ces paroles, mais à travers nos chants, nos prières, et toute cette méditation.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette Energie d’Amour nous remplit et nous entoure.

 

C’est aussi la Protection de l’Archange Michaël en nous et autour de nous, par rapport à nos doutes de pouvoir enfin nous débarrasser de toutes ces attitudes qui sont des résidus karmiques qui n’ont plus lieu d’être présents dans ce que nous sommes actuellement.

 

Ces résidus ont eu une certaine expérimentation, mais qui, aujourd’hui, ne sont plus nécessaires pour entrer dans une compréhension multidimensionnelle d’Amour et de Lumière christique en nous-mêmes et autour de nous.

 

Et c’est ce message que le Bien-Aimé Métatron El Shaddaï nous transmet, et c’est aussi la Bénédiction de Son Amour qu’il nous donne.

 

Il nous permet d’intégrer, de comprendre et de manifester la Perfection du Plan divin qui le nôtre mais aussi le Plan divin de tout ce que l’humanité, le Peuple de Dieu réalise et qui est en train de se manifester non seulement sur ce monde mais dans les mondes.

 

Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer, et vous êtes aussi remerciés pour l’activité d’Amour et de Lumière que vous transmettez, que vous projetez autour de vous.